AccueilScoop et PeopleAlgérie : Naima Dziria et Radia Adda portent plainte contre des internautes

Algérie : Naima Dziria et Radia Adda portent plainte contre des internautes

Algérie – Les chanteuses algériennes Naima Dziria et Radia Adda ont saisi la justice après avoir subi une  « vague d’insultes » sur les réseaux sociaux. Dzair Daily vous en dit plus, ce lundi 28 février 2022.

La récente dispute entre les trois artistes Dz de générations différentes a eu un large écho sur les réseaux sociaux. Tandis que certaines personnes en Algérie ont apporté leur soutien aux populaires chanteuses de musique andalouse et hawzi, Naima Dziria et Radia Adda ; beaucoup d’autres ont témoigné leur appui à l’égard de la jeune Manel Hadli.

En effet, la mésentente ayant surgi dans le monde artistique a tenu en haleine une large frange de l’opinion publique. Les attaques des deux piliers de la chanson algérienne ont fait réagir les utilisateurs des réseaux sociaux. Une frange d’internautes a critiqué ouvertement le comportement de Naima Dziria et Radia Adda ayant clashé l’interprète de « Ma vie en rose ». 

En s’attaquant à la jeune chanteuse, les artistes précitées se sont attirées la colère de nombreuses personnes. Sur Instagram et YouTube, ses dernières ont commenté en nombre la dispute. Naima Dziria et Radia Adda sont devenues, déplorent-elles, les cibles de plusieurs « insultes et injures ». Ainsi, les deux protagonistes ont décidé de réagir.

Naima Dziria et Radia Adda s’indignent du comportement de certains internautes 

Effectivement, suite aux multiples « messages de haine », Zohra Graïmou et son homologue ont déploré le comportement illégal de certains internautes et la violence verbale dont elles ont fait objet. Elles ont fait part de leur intention de s’en remettre à la justice. Chose qu’elles ont divulgué par le biais de publications rendues publiques sur leurs comptes.

Les chanteuses ont donc porté plainte auprès du service de police électronique chargée de la lutte contre la cybercriminalité. Et ce, dans le but de punir les utilisateurs de réseaux sociaux qui s’en prennent à elles. Les figures artistiques algériennes ont salué, à travers le même post, le soutien dont elles ont bénéficié après la publication de leur vidéo. Pour les intéressés, retrouvez les messages de Naima Dziria et de Radia Adda, juste ci-dessous.naima dziria algérie radia

naima dziria algérie radia

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes