AccueilScoop et PeopleAlgérie : Nahla TV fête ses 2 millions sur Instagram d'une manière...

Algérie : Nahla TV fête ses 2 millions sur Instagram d’une manière atypique

People – L’influenceuse très célèbre en Algérie, Nahla TV, a fêté ses deux (2) millions d’abonnés sur Instagram d’une manière, pas comme les autres. Les curieux, ne bougez pas ! On vous dit tout, dans ce numéro du lundi 26 septembre 2022.

En effet, nombreuses sont les célébrités qui ont gagné une notoriété sur les réseaux sociaux dans différents domaines. Entre la beauté, la mode, le lifestyle ou encore le chant, les plateformes de communication regroupent un éventail de figures qui excellent dans leurs domaines de prédilections. Ayant gagné sa place, l’influenceuse très célèbre en Algérie, à savoir Nahla TV, a réussi à atteindre 2 millions d’abonnés sur Instagram.

Si vous l’ignorez, la créatrice de contenus Web s’est hissée une place dans l’univers virtuel grâce à son talent d’humoriste. Nahla TV s’est alors fait connaître sur les réseaux sociaux en partageant des séquences hilarantes. La jeune femme a ensuite fait son entrée dans le domaine de la chanson. Cela, en produisant son premier tube, intitulé « Hob falso ».

Par ailleurs, en gagnant une célébrité sur la Toile, la jolie brune a, de ce fait, touché un peu à tous les domaines. De l’humour à la beauté en passant par le chant, Nahla TV a enrichi son palmarès. À cet effet, les efforts de l’artiste ont été récompensés par le renforcement de sa communauté. Effectivement, elle a, dans sa dernière apparition, annoncé avoir atteint deux (2) millions de fans sur Instagram.

Nahla TV se déhanche sur le sable du sud algérien

En effet, surprise d’apprendre que sa communauté s’est agrandie, Nahla TV n’a pas hésité à fêter cette nouvelle. Passant un séjour à Taghit, l’influenceuse algérienne fait découvrir à ses admirateurs le beau paysage de notre Sahara. Connue pour sa joie et sa bonne humeur, la jeune sétifienne transmet, à travers l’écran, de bonnes ondes.

C’est ainsi qu’elle s’est affichée en train de danser sur le sable de Taghit sous le rythme du chant des Gnaouas. Une ambiance purement algérienne qui a fait déhancher Nahla. Et ce, à l’occasion de ses deux (2) millions d’abonnés sur son réseau social.

Il convient de rappeler que la ravissante jeune femme s’est déplacée au sud pour service une bonne cause. Celle de venir en aide aux familles nécessiteuses afin de leur offrir des cartables et des fournitures scolaires à l’occasion de la reprise des classes.

nahla tv instagram algérie

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes