L’Algérien DJ Snake enflamme par les sons de Cheb Bello son public canadien

People – Assumant fièrement ses origines, le célèbre roi des platines, l’Algérien DJ Snake, a fait vibrer son public canadien par les sons de Cheb Bello. Pour les curieux, vous êtes tombés pile au bon endroit ! On vous dit tout ce samedi 17 septembre 2022.

L’amour de la patrie ne cessera jamais d’exister pour le célèbre DJ ! En effet, très fier de ses origines, le roi des platines n’hésite pas à l’exprimer haut et fort. Cette fois-ci, c’est sur la scène montréalaise que l’Algérien DJ Snake a fait vibrer son public canadien par les sons de Cheb Bello. Le moins que l’on puisse dire c’est que la musique algérienne atteint le summum de sa gloire.

Effectivement, suite à son dernier single 100 % algérien, DJ Snake a réussi à se hisser une place sur la scène artistique du pays. De par sa performance purement artistique, William Sami Étienne Grigahcine propose des tubes qui le démarquent des autres artistes. Adepte de la musique électro, le Franco-algérien ajoute sa touche personnelle dans chaque morceau.

Par ailleurs, lors d’un concert qu’il a dernièrement animé au Canada, DJ Snake a surpris son public montréalais. Dans l’une des vidéos qui a circulé sur les réseaux sociaux et reprise par Charisma DZ, l’artiste trentenaire a fait vibrer son public par les sons de du célèbre chanteur de raï, Cheb Bello. Et cela, en proposant deux de ses célèbres chansons, à savoir « Manich kima bakri » ou encore « Rani fi mouchkila ».

DJ Snake inséparable du drapeau de l’Algérie lors de ses concerts

En effet, nombreux sont les artistes qui assument ouvertement leur amour pour leur pays. En étant conçu par une mère algérienne, DJ Snake a du sang algérien qui coule dans ses veines.

Raison pour laquelle l’artiste de renommée mondiale n’hésite pas à le faire savoir à chaque occasion qui lui est proposée. Alors qu’il animait un concert à Montréal, William Sami Étienne Grigahcine a sorti le drapeau d’Algérie.

C’est sous les rythmes de « Disco Maghreb » qu’il a réjouit ses fans, lors de la clôture de son show. Il convient de rappeler que DJ Snake a auparavant rendu hommage à la diva de la chanson algérienne, Warda Al Jazairia. C’est sur la scène du Texas, aux USA, que le célèbre artiste musical a revisité le tube « Haramt Ahebak ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @charisma_dz

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes