AccueilScoop et PeopleAlgérie : accusé lourdement par l'animateur, Riadh Ghezali quitte le plateau d’El...

Algérie : accusé lourdement par l’animateur, Riadh Ghezali quitte le plateau d’El Hayat

People – Récemment invité à une émission diffusée sur l’antenne généraliste El Hayat TV, le producteur connu en Algérie, Riadh Ghezali, a quitté le plateau brusquement. On vous en dit plus dans les paragraphes qui suivent.

Les spectateurs de « El Soundouk El Asoued » sont habitués à voir les figures artistiques invitées, dans une situation embarrassante. Cela fait partie de l’identité du programme ! à travers ces questions audacieuses, l’animateur transforme souvent le plateau en un « tribunal de perquisition ». Chose que le producteur connu en Algérie, Riadh Ghezali n’a pas accepté, il a alors décidé de quitter le plateau d’El Hayat TV.

Entre, Rania Esmeralda, Redouane Cobra, Bahia Rachedi, nombreuses sont les célébrités ayant participé au programme susmentionné. Dans un décor sombre et un ton froid, le présentateur formule des points d’interrogation imperturbables à ses invités. Cependant, ce dimanche, l’invité de Aymen Bakir Benkaci a perdu son sang froid.

Riadh Ghezali lourdement accusé par le présentateur de l’émission

En effet, un froid monumental s’est installé entre Riadh Ghezali et Aymen Bakir Benkaci. Excédé, le producteur Dz est monté sur ses grands chevaux et a quitté brusquement le plateau de tournage. Et ce, après une altercation avec le jeune animateur. Mais qu’est-ce qui a pu autant piquer le producteur algérien ?

Le vainqueur de « Africana Awards » semble avoir vu noir. Et ce, aprés avoir été accusé de « athéisme » par le présentateur de ladite émission. Il s’agit, de toute façon, de ce qu’a indiqué le journaliste spécialisé, Rabah Allaoua, dans ses réseaux sociaux. Cependant, il n’a pas distillé davantage d’informations sur cette affaire.

Le producteur artistique a-t-il accepté de revenir au plateau ? L’avenir nous le dira. Il suffit de patienter quelques jours avant la diffusion de l’épisode. Celui-ci sera, en effet, transmis sur l’antenne El Hayat TV, dès la semaine prochaine. C’est ce que affirme la source sus-citée.

algérie riadh ghezali hayat

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes