AccueilScoop et PeopleAlgérie : le beau geste de Nahla TV envers des enfants «...

Algérie : le beau geste de Nahla TV envers des enfants « démunis »

People – Connue pour sa générosité, l’influenceuse très suivie en Algérie, Nahla TV en l’occurrence, s’est lancée le défi de venir en aide aux enfants « démunis » à travers un geste de grande classe. Pour les curieux, vous êtes tombés pile au bon endroit. Découvrez tout à ce sujet ce dimanche 25 septembre 2022.

À l’occasion de la rentrée des classes au titre de l’année scolaire 2022 – 2023, une forte activité se traduisant par un mouvement associatif à travers le territoire national a vu le jour. C’est à cet égard que Nahla TV, créatrice de contenus très célèbre en Algérie, a accompli un geste remarquable. Elle s’est, en effet, lancée le défi d’offrir une main secourable aux enfants « démunis ».

Adepte des réseaux sociaux, la jeune instagrameuse est connue pour sa présence quotidienne sur la Toile. Effectivement, ayant un peu moins de 2 millions d’abonnés sur Instagram, Nahla TV profite souvent de sa notoriété sur les plateformes de communication pour servir la bonne cause. Cette fois-ci, c’est au tour des familles nécessiteuses de profiter de sa bonté.

Dans le détail, l’interprète de « Hob falso » a récemment annoncé à ses fans s’être déplacée au sud de l’Algérie. Ses admirateurs croyaient alors qu’elle s’est offerte un moment de répit. Toutefois, ces derniers ont été surpris d’apprendre que leur idole s’est engagée dans le bénévolat. Vous voulez en savoir davantage ? Nous vous invitons à lire l’intégralité de notre article. 

« Ce n’est pas hypocrite de ma part », déclare Nahla TV

C’est par le biais d’une vidéo postée sur son compte Instagram que Nahla TV a révélé qu’elle s’est déplacée dans les régions du sud pour une raison bien précise. La jeune femme a alors annoncé que grâce à ses abonnés, elle a pu offrir des cartables et des fournitures scolaires aux enfants nécessiteux, dont les orphelins de la commune de Taghit. 

Mettant les choses au clair, la jolie brunette a tenu à prévenir les internautes que cette initiative humanitaire n’est pas destinée à être des buzz. Elle condamne d’ailleurs l’aumône aux traits caractéristiques de « l’hypocrisie ». « Je filme car j’estime que c’est mon rôle en tant qu’instagrameuse de sensibiliser les personnes à faire de même ». C’est ce qu’a donc tenu à souligner Nahla TV. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nahla نهلة ✨ (@nahlatv)

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes