24.9 C
Alger
24.9 C
Alger
jeudi, 18 juillet 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleLa femme du Marocain Saad Lamjarred célébre son mariage avec une touche...

La femme du Marocain Saad Lamjarred célébre son mariage avec une touche algérienne

Publié le

- Publicité -

People – Pour célébrer le plus beau jour de sa vie, la femme du chanteur marocain, Saad Lamjarred, s’est embellie avec une jolie pièce algérienne. Dzair Daily expose pour vous les détails juste en bas dans l’article. Ne bougez pas !

Décidément, l’amour est au rendez-vous pour l’interprète de « Ana machi Sahel » ! Après des années d’amour passionné, le célèbre artiste vient d’officialiser son mariage avec Ghita El Allaki. Pour fêter son union avec son prince charmant, la partenaire du Marocain, Saad Lamjarred a opté pour une pièce algérienne.

Vous êtes curieux et vous voulez en savoir plus ? Vous avez frappé à la bonne porte ! L’équipe de Dzair Daily vous dit tout de A à Z, dans ce passage du lundi 26 septembre 2022. En effet, les tourtereaux ont décidé de sceller leur amour. Ainsi, ils ont annoncé la semaine dernière leur union.

- Publicité -

C’est en présence de leurs proches que la cérémonie a eu lieu dans la capitale française, Paris. Les festivités se sont déroulées en toute discrétion. Ainsi, aucun cliché n’avait été divulgué. Ce n’est qu’en ce début de semaine que la mariée a décidé, en effet, de partager certaines images avec ces fanatiques.

La Marocaine Ghita El Allaki arbore un bijou traditionnel algérien

Les photos permettent de constater que la pétillante brune a misé sur le traditionnel. Elle a resplendi dans deux caftans de couleur blanche et verte. Élégante à souhait, la dulcinée de l’auteur-compositeur-interprète a fait aussi un clin d’œil au patrimoine Dz. Cela, en optant pour un accessoire issu de celui-ci.

En effet, Ghita El Allaki a mis en avant une composante identitaire algérienne. Pour accessoiriser sa tenue cérémoniale, l’épouse de la star marocaine a orné son front avec un magnifique bijou. On parle effectivement du Djbin. Pour les intéressés, on vous laisse découvrir les clichés en question juste en bas.

- Publicité -

algérienne marocain saad lamjarred

algérienne marocain saad lamjarred

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -