AccueilScoop et PeopleAlgérie : Mounia Benfeghoul s’exprime sur la nature de ses bagarres avec...

Algérie : Mounia Benfeghoul s’exprime sur la nature de ses bagarres avec Mohamed Reghis

Algérie – Le sujet des différends entre Mounia Benfeghoul et Mohamed Reghis alimente encore une fois le débat d’un programme télévisé et l’actrice fait une drôle de révélation à ce sujet. Les détails vous seront révélés juste ci-dessous dans la suite de cet article du 14 avril 2022.

Alors qu’ils filent le parfait amour dans le feuilleton de « Yemma » qui fait fureur en Algérie, ceux qui interprètent Khaled et Malek, à savoir Mounia Benfeghoul et Mohamed Reghis semblent loin d’être en parfaite harmonie dans la vraie vie et cela se transmet même sur les plateaux télé à chacune de leur apparition.

Cependant, certains peuvent croire que ces bagarres répétitives ne sont que le fruit d’une mise en scène. D’ailleurs, alors qu’elle était invitée dans une émission diffusée sur Echorouk News, l’ancienne animatrice de Soug N’sa a dû se confronter à une série de questions. De ce fait, on a pu s’empêcher d’évoquer la nature de ses disputes avec son collègue.

Dans le détail, c’est l’animateur Billel Kebache qui a tenu à crever l’abcès. Au fait, il a repris une question que de nombreux internautes se sont posée sur les réseaux sociaux. Cela concerne la nature des bagarres entre ce duo d’acteurs DZ. Dans ce sens, l’influenceuse n’a pas hésité à indiquer que ce ne sont pas de vraies embrouilles.

Algérie : Mounia Benfeghoul ne serait plus en conflit avec Mohamed Reghis

En outre, le présentateur a tenu à avoir davantage de détails. Par conséquent, Mounia Benfeghoul n’a pas manqué d’alimenter ce débat avec plus d’informations. Au fait, elle a précisé qu’il est tout à fait normal qu’ils aient quelques conflits au fil de leur travail. Cela dit, ils se connaissent si bien qu’ils savent ce qui pourrait contrarier l’un comme l’autre. Conséquemment, ils essayent d’éviter de se mettre en désaccord.

Drôle de révélation de la part de cette star tant controversée et critiquée pour son franc-parler. D’autant plus que désormais les téléspectateurs viennent de confirmer que Mounia et Mohamed étaient en train de jouer la comédie au fil des différentes apparitions. D’autant plus que ces révélations peuvent aussi ne pas jouer en leur faveur.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes