28.9 C
Alger
28.9 C
Alger
mercredi, 17 juillet 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleAlgérie : après son clash avec Manel Hadli, Radia Adda rebondit sur...

Algérie : après son clash avec Manel Hadli, Radia Adda rebondit sur l’affaire

Publié le

- Publicité -

People – En direct, sur un plateau de télévision, l’artiste célèbre en Algérie, Radia Adda, est revenue sur son accrochage avec Manel Hadli. Dzair Daily vous donne plus de détails dans ce qui suit.

L’histoire avait beaucoup fait réagir ! Tout a commencé lorsque l’interprète de « Thamalt Maak » a publié un proverbe sur son compte Facebook. Toutefois, le post de Manel Hadli a fortement déplu aux chanteuses populaires en Algérie, Naima Dziria et Radia Adda. Se sentant visées, les deux chanteuses ont répondu. Cela, à travers une vidéo dans laquelle elles se sont acharnées contre la jeune artiste.

Effectivement, en février dernier, les artistes Dz sont entrés dans une bataille sans merci sur les réseaux sociaux. Des attaques virtuelles qui ont tenu en haleine une large frange de l’opinion publique. Toujours amère, Radia Adda est revenue sur ce violent clash avec Manel Hadli. Des explications qui ont montré que la chanteuse de musique andalouse assume complètement ses propos lancés à l’égard de son homologue.

- Publicité -

Radia Adda s’exprime sur son clash avec Manel Hadli : davantage de détails

En effet, l’artiste algérienne était présente, ce jeudi, sur le plateau de l’émission « Zapping Ramdan », diffusée sur l’antenne Ennahar TV. L’occasion, donc, de faire le point sur sa mésentente avec l’interprète de « Ma vie en rose » et le cyberharcèlement dont elle a été victime suite à cette dispute. Voulant calmer le jeu, la locutrice a d’abord précisé « Ce n’était pas une bagarre. Il s’agit simplement d’un malentendu ».

Cependant, l’invité de « Yacine Kentache», ne regrette nullement ses propos. Radia Adda est persuadée que ce n’est pas elle qui a causé du tort à la jeune chanteuse. « J’ai pénétré le milieu artistique depuis 35 ans et je ne me suis jamais attaquée à quiconque. Le malheur, c’est que la situation s’est détournée » a lancé l’oratrice.

Malgré le violent affrontement, la star algérienne a affirmé qu’aujourd’hui, elle n’éprouve aucune rancune à l’égard de Manel Hadli. « Je ne lui souhaite que du bien », a-t-elle indiqué. Indulgente, Radia Adda !

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -