17.9 C
Alger
17.9 C
Alger
mardi, 23 avril 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleAlgérie : Mounia Benfeghoul accuse Mohamed Reghis d’hypocrisie en direct (vidéo)

Algérie : Mounia Benfeghoul accuse Mohamed Reghis d’hypocrisie en direct (vidéo)

Publié le

- Publicité -

Algérie – Mounia Benfeghoul revient à la charge encore une fois en direct à la télé et c’est Mohamed Reghis qui se trouve à nouveau victime de son franc-parler et de ses propos assez provocateurs.

Le moins que l’on puisse dire c’est que Mounia Benfeghoul a bien su comment faire parler d’elle lors de cette nouvelle émission diffusée sur Beur TV, « Tiri Commande », ou elle se trouve en compagnie d’autres personnalités très connues en Algérie, tels que Rahim Benaichouba, Fatma Belhamici, ou encore, celui avec qui elle partage l’affiche du feuilleton « Yemma » mais avec qui elle n’est pas toujours d’accord, à savoir Mohamed Reghis.

Alors que dans la série, Malek (Numidia) et Khaled semblent vivre le parfait amour, cela dit, dans la vraie vie tout n’est pas toujours rose entre eux. Il est vrai qu’ils ont déjà eu quelques conflits par le passé, sauf qu’ils ont annoncé leur réconciliation au début de ce troisième volet. Cependant, au fil des numéros de ce nouveau programme TV,  on s’aperçoit vite du contraire. Les deux célébrités ne sont vraiment pas sur la même longueur d’ondes.

- Publicité -

D’ailleurs, Mounia et Mohamed ont dû avoir une dispute dès le premier numéro de l’émission. Depuis, la situation ne fait que s’empirer entre le duo. Cela dit, le mannequin DZ semble plus zen et essaie de gérer ses émotions en restant calme face aux critiques et aux attaques de l’animatrice. Même si cette dernière n’a pas hésité à lui faire part des fonds de sa pensée à chaque occasion qui se présente.

Algérie : Mounia Benfeghoul tacle à nouveau Mohamed Reghis

En outre, la dernière attaque en date a été enregistrée lors du dernier numéro de « Tiri Commande », alors que Mohamed Reghis s’exprimait sur le rôle important que peut jouer l’acteur. Au fait, il a déclaré qu’on devient star avec la modestie et la simplicité. En sus, il a ajouté qu’il faut prendre le temps de se confronter au public, de sourire, de prendre des photos avec les gens et de rendre les familles algériennes heureuses.

Le jeune homme a même affirmé que c’est ce qui compte le plus pour lui, même plus que l’aspect financier. C’est à ce moment-là que Mounia Benfeghoul n’a pas pu s’empêcher d’intervenir. Connue pour ne pas toujours avoir sa langue dans sa poche, elle lui a même lancé : « Ne sois pas hypocrite Mohamed ». Cela, en affirmant que ce qu’il était en train de dire n’était pas vrai. Dure révélation de la part de l’actrice !

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -