AccueilScoop et PeopleLa mère de l'Algérien Riyad Mahrez s'envole pour accomplir la Omra

La mère de l’Algérien Riyad Mahrez s’envole pour accomplir la Omra

People – La mère de l’attaquant algérien, Riyad Mahrez, se rend à La Mecque pour effectuer le petit pèlerinage (Omra). Retrouvez plus de détails à ce propos dans ce numéro du 15 avril 2022. 

Les musulmans du monde ont été privés de Omra dès le début de la crise sanitaire. En fait, ils n’ont plus accompli ce rituel ni celui du Hadj depuis l’avènement de la pandémie de la Covid-19. Mais l’Arabie Saoudite a annoncé dernièrement la levée des restrictions pour les voyageurs étrangers. Ce qui a permis le retour des pèlerins des différents pays. Ainsi, la mère de l’algérien, Riyad Mahrez, a choisi le pèlerinage pour se ressourcer. 

En effet, le média ET Djazairi a publié plusieurs photos de la mère du capitaine de l’équipe national, Halima. Des clichés de son départ vers le lieu saint des musulmans. Elle apparaît à l’aéroport aux côtés des membres de sa famille. Elle effectuera le petit pèlerinage cette année. Effectivement, Halima Mahrez se rend à La Mecque pour accomplir la Omra. 

riyad algérien mahrez mère

Riyad Mahrez : qui est sa mère, Halima Mahrez ? 

C’est un fait. Le nom de l’ailier droit algérien est sur toutes les lèvres des supporters de Manchester City après une saison éblouissante avec le club mancunien. Le Fennec a fait son grand retour avec une masterclasse face à l’Atlético de Madrid, cette semaine, en Ligue des Champions. Si Riyad Mahrez en est là, c’est en grande partie grâce au soutien de sa mère. 

D’ordinaire discrète et réservée, la mère du capitaine des Verts, n’en est pas moins importante pour l’équilibre de l’attaquant algérien. Ce n’est un secret pour personne. Halima Mahrez est l’un des membres les moins médiatisés de la famille Mahrez. Mais elle joue un rôle essentiel sur le plan professionnel. Elle occupe en effet une place de choix dans la vie de son éternel enfant. 

Par ailleurs, Riyad Mahrez ne manque pas d’occasion de lui rendre hommage. Que ce soit pour ses anniversaires ou pour la fête des mères. En outre, il convient de rappeler que la famille Mahrez s’apprête à accueillir un nouveau membre dans quelques mois. Il s’agit de l’enfant de Riyad et Taylor Ward.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes