AccueilScoop et PeopleAlgérie : Mohamed Reghis fait les éloges de Mounia Benfeghoul « elle...

Algérie : Mohamed Reghis fait les éloges de Mounia Benfeghoul « elle a un grand cœur »

Algérie – Le célèbre acteur algérien, Mohamed Reghis a montré le respect qu’il a pour Mounia Benfeghoul et pour tous qu’ils ont accompli ensemble lors de son passage dans une émission de télé. 

Hier, les deux stars de télévision en Algérie, en l’occurrence Mohamed Reghis et Mounia Benfeghoul, sont apparues une nouvelle fois sur le plateau de « Tiri Commande ». Un programme diffusé sur la chaîne BTV depuis le début de ce mois de Ramadan. Auquel participe également les deux acteurs à chaque épisode. Cela au côté de l’animateur, Djamel Da, de comédiens et de chroniqueurs. 

En effet, un nouveau numéro de ladite émission de télé vient de voir le jour. Fidèles à eux-mêmes, ceux qui partagent l’affiche de la série ramadanesque « Yemma » ne peuvent pas s’empêcher de dire le fond de leurs pensées. Dans l’épisode de ce mercredi 14 avril, Mohamed Reghis a tenu à rendre hommage. Et ce, à celle qui incarne le rôle de Malak dans la série numéro 1 pour ce mois de Ramadan en Algérie. 

Vous voulez en savoir davantage ? Ça tombe bien ! Dzair Daily vous livre, ce jeudi 14 avril 2022, plus de détails à cet égard. Au cours de l’émission, Mohamed Reghis a en fait évoqué le fond de sa relation avec la jolie brune. À ce propos, il a expliqué qu’ils se connaissent trop bien. Cela grâce notamment au travail, vu les nombreux projets qu’ils avaient partagés ensemble. 

Mohamed Reghis : « Mounia a un grand cœur » 

Ensuite, l’acteur algérien a parlé de Mounia Benfeghoul. Celui qui joue le rôle de Khaled dans le feuilleton « Yemma » a expliqué qu’il admirait beaucoup sa partenaire de travail et son amie. Il a aussi loué les qualités de la jeune actrice. « C’est une personne sur qui tu peux compter dans les moments difficiles », a-t-il déclaré. 

De plus, Mohamed Reghis a indiqué que Mounia Benfeghoul est très compréhensive et intelligente. Cela contrairement à l’image que le public pourrait se construire d’elle à travers les réseaux sociaux. Par ailleurs, le jeune artiste a souligné qu’il ne pouvait pas faire sans elle dans la série Yemma. Et ce, malgré quelques réticences lors du tournage de la deuxième saison du même feuilleton.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes