Algérie : Mohammed Benchenet s’exprime sur sa séparation avec Célia

Algérie – Après l’annonce de leur présumée séparation par sa femme Célia sur les réseaux sociaux, Mohammed Benchenet évoque sa vie amoureuse une nouvelle fois. Le chanteur algérien éclaircit le flou qui règne autour du sujet de sa rupture. On vous raconte tout, ce 10 juillet 2021. 

Ils se sont rencontrés pour ne plus jamais se lâcher d’une semelle ! Les deux tourtereaux, que l’on sait complices et amoureux depuis de longues années, se sont pourtant dit adieux, il y a deux jours. C’est Célia, la femme de l’acteur très écouté en Algérie, Mohammed Benchenet, qui a annoncé la nouvelle de leur séparation sur les réseaux sociaux.  

Une nouvelle qui s’est répandue comme une traînée de poudre sur le Web. Un bon nombre d’internautes ont accusé la jeune blondinette de vouloir faire le buzz dans le but de promouvoir la nouvelle chanson de son mari, La Vida en l’occurrence. Anéantie, Célia a balayé d’un revers de la main les spéculations au sujet du buzz. 

C’était la première fois que l’on atteste d’un épisode qui oscille entre crises et délitement du couple qui s’est toujours affiché dans ses formes les plus solides. Les deux concernés ne se sont, jusque-là, pas exprimés sur le tsunami qui a secoué leur couple ces derniers jours, laissant, ainsi, leurs fans poser un tas d’interrogations à ce sujet. 

Algérie : Mohammed Benchenet et Célia, se donnent-ils une nouvelle chance ? 

Si la raison qui a poussé Célia à annoncer sa séparation de Mohamed Benchenet demeure également inconnue, son amoureux a tenu quand même à répondre à quelques questions des internautes à ce sujet.

Par le biais de quelques stories partagées hier sur son compte Instagram, le chanteur a tenu à apporter quelques précisions sur la parenthèse malheureuse et courte qu’a connu son couple. Interrogé sur la nouvelle du divorcé qui a inondé les réseaux, il répond : « Non, on n’est pas divorcés ».

algérie mohammed benchenet célia

Est-ce « qu’il y a de l’espoir encore entre toi et Célia ? », se demande un fan. À cette question qui taraude plus d’un esprit, le chanteur Mohammed Benchenet a assuré que « oui ». À en juger ses dires, le couple est encore amoureux l’un de l’autre. 

Les deux tourtereaux vont se donner une nouvelle chance afin de retrouver un deuxième souffle, suffisant pour raviver la flamme au sein de leur couple. C’est ce qu’a affirmé d’ailleurs Célia par le biais d’une story partagée sur son Instagram hier. 

La jolie blondinette a, en fait, publié une photo assez spéciale. Un cliché qui montre sa main, celle de son nouveau-né et l’autre de son mari, Mohamed Benchenet soudés comme jamais. D’après ce que murmurent les internautes, le couple est sur le point de se réconcilier. Il s’agit peut-être et tout simplement d’une mauvaise épreuve par laquelle ils sont passés et qu’ils vont certainement surmonter. 

algérie mohammed benchenet célia

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes