15.9 C
Alger
15.9 C
Alger
jeudi, 11 avril 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleAlgérie : Mohamed Benchenet et sa femme Célia divorcés ? (vidéo)

Algérie : Mohamed Benchenet et sa femme Célia divorcés ? (vidéo)

Publié le

- Publicité -

Algérie – Le couple formé par le chanteur algérien Mohamed Benchenet et sa jolie femme Célia qui a fait tant rêver les internautes, est-il sur le point de se séparer ? Ces messages troublants qui ont affolé la toile en disent long sur leur relation actuelle. On vous dit tout, ce vendredi 09 juillet 2021. 

S’il raconte souvent les ruptures et les déceptions amoureuses dans ses chansons, très écoutées en Algérie, Mohamed Benchenet entretient, depuis de longues et heureuses années, une romance des plus saines, solides et pérennes avec sa jolie femme Célia. Une belle histoire d’amour qui a beaucoup fait rêver, mais qui risque, apparemment, de connaitre un épilogue malheureux. 

C’est ce qu’on apprend par le biais de quelques stories publiées par la concernée dans la soirée d’hier. C’est une première pour Célia qui partage les photos de son couple souvent, sans évoquer sa vie personnelle sur Instagram ou raconter des détails intimes. En tout cas, la belle blonde a dérogé à la règle cette fois. 

- Publicité -

La maman des deux bouts de chou, enfants de Benchenet, a tout d’abord écrit sur sa story : « Moi et Mohamed, on va plus être ensemble ». Ce message qui annonce la séparation des deux amoureux a fait immédiatement vibrer la Toile, mais aussi la messagerie de la blondinette sur les réseaux sociaux. 

Les fans de la jeune femme avaient peur de voir cette dernière se morfondre dans son coin après sa séparation soudaine avec l’interprète de Andi Ghir Nti. Sur ce, Célia a tenu à les rassurer en publiant un autre message sur Instagram. Ne « vous n’inquiétez pas pour moi mes frères et mes sœurs. Je vais mieux. Dieu merci », a-t-elle écrit sur sa story. 

algérie mohamed benchenet femme

- Publicité -

Mohamed Benchenet et sa femme Célia se séparent : une rupture pour le buzz ? 

Si une partie du Web algérien s’est montrée inquiétée pour le couple, un bon nombre des internautes ont accusé la jeune femme de vouloir faire du buzz via cette annonce. Surtout que son mari a sorti, il y a un jour, une nouvelle chanson intitulée La Vida. 

Aux yeux de plusieurs personnes, le couple ne souhaite qu’attirer les feux des projecteurs de leur côté dans le but de promouvoir le nouveau titre. Des spéculations qui ont rapidement fait réagir la jolie influenceuse. Je « tiens, tout d’abord, à vous remercier pour tous les messages que vous m’avez envoyés. Vous m’avez vraiment remonté le moral », a-t-elle dit en préambule. 

« Certaines personnes disent que c’est pour faire le buzz. Est-ce que j’ai besoin du buzz, moi ? Je n’en ai pas besoin, je vous jure », ajoute-t-elle avec des larmes dans la voix. À en juger les dires de son amoureuse, Mohamed Benchenet et Célia sont sur la voie de se séparer. 

Chose qu’a tenu à confirmer également le chanteur algérien par le biais d’une story partagée sur son compte Instagram hier. C’est « la vie », a-t-il écrit sans donner plus de détails sur ce sujet. Benchenet a laissé, ainsi, ses fans poser un tas d’interrogations sur les raisons qui se parent derrière cette subite rupture. 

algérie mohamed benchenet femme

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -