Algérie : Nahla TV parle de son fiancé pour la première fois

Algérie – Après avoir informé sa communauté sur Instagram qu’elle n’est plus un cœur à prendre, l’influenceuse Nahla TV parle une rare fois de son fiancé. Retrouvez ses déclarations dans les lignes qui suivent, ce samedi 10 juillet 2021. 

La créatrice de contenu, connue pour ses vidéos humoristiques qui regorgent de rires et de sourires, a trouvé le bonheur dans les bras d’un jeune homme d’affaires résidant au Manhattan du Moyen-Orient (Dubaï). Épanouie et heureuse du chemin qu’a pris sa vie ces derniers temps, l’influenceuse très suivie en Algérie, Nahla TV vit son amour avec son fiancé loin des regards indiscrets. 

En effet, l’actrice qui a participé au film intitulé Yed Meriem n’a jamais été aperçue avec son amoureux lors de ses rendez-vous romantiques. Chose qui a suscité un tas d’interrogations de la part des fans qui veulent tout apprendre de l’heureux élu qui a demandé la main de Nahla TV en mars 2020. Après plus d’un an, la jolie brunette protège toujours l’identité de son chéri. 

Tout en tenant le mystère sur quelques détails cruciaux, Nahla TV a détricoté l’ambiguïté qui règne autour de sa relation amoureuse très intimiste. Cela, par le biais de quelques stories dans lesquelles elle a répondu à quelques questions posées par ses fans sur Instagram, hier. « As-tu annulé tes fiançailles ? », s’interroge un internaute. 

« C’est juste que je n’aime pas parler du sujet. C’est très personnel, je trouve. Mon fiancé n’aime pas, vous voyez ? », écrit-elle. L’influenceuse a, de même, partagé une capture d’écran d’une discussion privée tenue avec son amoureux. Dans le détail, Nahla TV avait demandé l’autorisation de divulguer l’identité de son cher et tendre. Celui-ci a, néanmoins, refusé.  

Nahla TV heureuse et amoureuse : le fiancé de l’influenceuse algérienne est de Sétif ? 

C’est la question qu’a posé un fan. Une interrogation qui a poussé l’influenceuse algérienne de donner plus de détails au sujet de sa relation amoureuse. C’est « faux », a-t-elle répondu pour dire que son fiancé n’est pas d’origine de sa wilaya.

La « majorité des questions tournent autour de lui. Il est d’où, comment et pourquoi ? Je ne vais pas répondre à une question qui concerne ma vie privée et mon mariage à l’heure actuelle », dit-elle. « Je le ferais au moment idéal. Par l’occasion, je vous informe que je n’ai toujours pas organisé la fête de mes fiançailles », a-t-elle ajouté. 

C’est tout ce qu’a déclaré la jeune influenceuse Nahla TV au sujet de sa vie amoureuse hier. On sait désormais qu’elle a refusé d’avancer des détails en raison de son fiancé qui souhaite garder son identité anonyme. Il sied de noter que la jeune femme devrait se marier dans les mois à venir. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes