12.9 C
Alger
12.9 C
Alger
vendredi, 12 avril 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleAlgérie : Mohamed Benchenet divorcé de Célia ? Le chanteur répond (vidéo)

Algérie : Mohamed Benchenet divorcé de Célia ? Le chanteur répond (vidéo)

Publié le

- Publicité -

Algérie – Le chanteur Mohamed Benchenet sort de son silence et explique ce qui s’est réellement passé entre lui et sa femme Célia par rapport à leur soi-disant divorce. Dzair Daily vous en dit plus ce 16 juillet 2021.

En effet, après la vraie polémique qu’a créé l’annonce de sa femme Célia sur leur divorce, Mohamed Benchenet s’est enfin exprimé et a expliqué les détails de ce malentendu pour toute l’Algérie. Il a notamment indiqué qu’ils sont toujours ensemble et qu’il s’agissait juste d’une dispute entre couple. 

Dans le détail, c’est lors d’un entretien téléphonique accordé à l’émission Closer diffusée sur la chaîne Lina TV, que le chanteur de Raï s’est exprimé. Cela, après que sa femme aurait déclaré sur les réseaux sociaux qu’ils se sont séparés. Mais aussi, qu’ils ne vont plus être ensemble à présent.

- Publicité -

Cependant, après cette tragédie, on les voit dans les stories de l’un comme de l’autre. Célia aurait même été accusée par les internautes de vouloir faire le buzz. Une remarque qu’elle a certainement dû mal prendre; car elle a répondu le jour même en indiquant qu’elle n’avait pas besoin de faire le buzz, ni de faire de fausses annonces pour attirer l’attention.

Algérie : le message de Mohamed Benchenet à l’émission Closer

Depuis, les jeunes heureux parents ne se sont pas prononcés davantage sur le sujet. De ce fait, Mohamed Benchenet a expliqué à travers cet appel téléphonique que c’est vrai qu’il y a eu un petit malentendu et une dispute entre sa femme et lui comme tout couple ordinaire d’ailleurs.

Cela dit, ils ont fini par se réconcilier et tout est rentré dans l’ordre. De même qu’ils sont partis faire le vaccin anti-Covid-19 ensemble. Par la même occasion, il a invité tous les Algériens à se vacciner pour réussir à lutter contre cette pandémie. Il a notamment déclaré que nous faisons face à un réel danger, en particulier, les personnes qui ne sont pas vaccinées.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -