People – La femme du chanteur algérien, Mohamed Benchenet, Celia, est amie avec l’ex de son mari, qui n’est autre que la Miss Algérie, Chanez Belaid et crée la polémique avec ses déclarations.
Décidément, rien ne peut échapper aux internautes. Après avoir divulgué quelques détails sur sa vie privée, Celia, la femme de Mohamed Benchenet, a eu droit à une série de critiques, cette fois, au sujet de l’ex de son mari, la Miss Algérie, avec qui elle garde un certain lien d’amitié. Dzair Daily vous relate les détails, ce lundi 12 juillet 2021.
En effet, l’épouse du chanteur algérien de Raï est aussi connue sur les réseaux sociaux et possède à son actif un certain nombre d’abonnés qui la suivent de très près. De ce fait, dans une série de questions réponses qu’elle aurait proposée à sa communauté hier, elle a eu droit à tout type de questions.
Dans le détail, après leur avoir demandé de la questionner parce qu’elle avait un peu de temps libre, une personne lui a envoyé un message qui était censé la contrarier. L’internaute lui aurait indiqué qu’il préfère poser ses questions à la Miss Chanez Belaid, qui est aussi l’ex de son mari.
People : Celia, la femme de Benchenet, fait preuve de “fairplay”
De plus, l’auteur du message ne s’est pas arrêté là. Il lui a notamment indiqué que la vérité doit être dite et qu’il pense qu’elle est meilleure qu’elle. Par la suite, Celia lui a répondu en taguant le compte de Chanez, la Miss Algérie. De plus, elle a précisé qu’il peut lui poser ce qu’il veut comme questions.
Cela dit, elle a aussi tenu à déclarer qu’il n’y a absolument aucun problème entre les deux jeunes femmes. Bien au contraire, elle a même indiqué qu’elle la trouvait adorable. Par conséquent, d’autres questions sur le même sujet se sont succédé. Une de ses abonnés lui aurait même demandé comment elle peut être amie avec une ex à son mari.
De ce fait, l’épouse de Benchenet a révélé qu’elle connaît presque toutes les femmes passées par la vie de son mari. En sus, elle a avoué qu’elle a une très bonne relation basée sur du respect mutuel avec chacune d’entre elles.