AccueilScoop et PeopleDJ Snake avec une Rolls-Royce immatriculée d’Algérie à Dubaï fait le buzz

DJ Snake avec une Rolls-Royce immatriculée d’Algérie à Dubaï fait le buzz

People – En posant devant une Rolls-Royce immatriculée d’Algérie à Dubaï, le roi de l’électro, DJ Snake, fait vibrer les réseaux sociaux en l’espace de quelques heures seulement. On vous raconte tout, ce jeudi 15 juillet 2021. 

Il y a quelques années, le producteur français qui a côtoyé plusieurs stars connues sur la scène médiatique internationale, s’est confortablement assis sur le trône de l’électro. Après avoir fait chanter des millions d’oreilles, le compositeur de 35 ans compte bien faire habiller le marché de son prêt-à-porter. Pour promouvoir sa marque de vêtements sur les réseaux sociaux, DJ Snake pose devant une Rolls-Royce immatriculée d’Algérie à Dubaï.

En effet, le réalisateur artistique né à Paris s’est affiché, au Manhattan du Moyen-Orient, devant une Rolls-Royce ayant une plaque d’immatriculation algérienne, plus précisément d’Alger (16). DJ Snake a partagé, hier, la photo en question sur son compte officiel Instagram. 

La « magie de l’été », a écrit le jeune producteur en légende du cliché. Dans la photo, le compositeur qui a collaboré avec Cheb Khaled posait pour sa marque appelée Pardon My French. Il s’agit, dans le détail, d’une marque stylée qu’il avait créée il y a quelques années.  

Dj Snake devant une Rolls-Royce immatriculée d’Algérie : les internautes s’interrogent

C’est donc après l’Ukraine, la Serbie et Paris que le producteur musical a décidé de poser ses valises à Dubaï et de travailler, de ce fait, sur sa marque. En publiant la photo ci-dessous, DJ Snake a vite fait le buzz sur les réseaux sociaux. Non pas puisqu’il a posé devant une voiture de luxe, mais c’est l’immatriculation de celle-ci qui a vite attiré l’attention des internautes. 

« Matricule 16 Alger », écrit un internaute. « Plaque algérienne », ajoute un autre. « Alger, on est là », s’amuse à rédiger une fan. En effet, les utilisateurs d’Instagram qui suivent la star mondiale ont réagi en masse sous la photo. D’autres ont, toutefois, tenu à poser un tas d’interrogation sur la relation qu’entretient DJ Snake avec l’Algérie.

Si plusieurs l’ignorent, d’autres ont tenu à éclaircir le flou qui règne autour du sujet. De nombreux internautes ont tenu à mettre en exergue les racines de DJ Snake. Cela, en indiquant que sa mère est, en fait, d’origine algérienne. 

Une simple publication qui a donc permis à plusieurs internautes de connaître la raison qui se pare derrière les hommages que rendent d’habitude le producteur aux Algériens. Chose qui s’est passée seulement la semaine dernière. En effet, lors d’une tournée musicale effectuée en Ukraine, DJ Snake a mis le feu en scène en criant et prononçant, à haute voix, « les Algériens ».

dj snake algérie Dubaï

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes