Algérie : Mohamed Benchenet s’affiche en boule à zéro et choque ses fans

People – L’artiste célèbre en Algérie, Mohamed Benchenet, s’est montré chauve sur la Toile. Une apparence qui ne fait pas l’unanimité chez ses fans. Dzair Daily vous en dit plus dans ce nouveau numéro du jeudi 21 avril 2022.

Ce n’est un secret pour personne, les cheveux ont une forte portée symbolique. Ainsi, après un divorce, nombreuses sont les personnes à vouloir opérer un changement total de look, à commencer par une métamorphose capillaire. Cette procédure de séparation se concrétise souvent par un passage en salon de coiffure. C’est, de toute manière, ce qu’a fait le chanteur connu en Algérie, Mohamed Benchenet après sa rupture avec la maman de ses enfants. 

Effectivement, on ne compte plus les différents looks de l’artiste Dz. Ce dernier a pris l’habitude de changer le style capillaire comme il change de chemise. Après avoir tenté l’undercut rasée, le dégradé medium ou encore la teinture blonde. Désormais, c’est complètement chauve que le chanteur du Rai s’est affiché.

Dans le détail, le papa d’Eva s’est rendu dans un salon de coiffure pour changer de tête. Proche de ses fans, il leur a demandé, en effet, de choisir la coupe de cheveux. Et ce, après avoir atteint trois (3) millions d’abonnés sur Instagram. Pour ce faire, Mohamed Benchenet a lancé un sondage sur son compte. Ils étaient nombreux à voter pour le crâne rasé.

Une nouvelle coupe pour Mohamed Benchenet ?

Si la boule à zéro va bien à certains artistes internationaux, à l’image de Vin Diesel, en revanche sur l’ex-partenaire de Célia Limam, les commentaires sont péjoratifs. Sous le choc, la majorité de ses abonnés ont critiqué, en effet, ce choix capillaire. La métamorphose de l’Oranais a littéralement affolé les fans de Benchenet. Pour les curieux, on dévoile pour vous sa photo juste ci-dessous. Attention les yeux ! 

mohamed algérie benchenet

Effectivement, bien que certains fans aient compris qu’il s’agit d’un canular, d’autres n’avaient pas de doute quant à l’impulsivité de Benchenet. Heureusement, l’interprète de « Nebki Ala Teswirtek » n’attendra pas longtemps pour divulguer la supercherie à sa communauté. Évidemment, c’était un filtre et le chanteur ne risque pas de se raser la tête !

mohamed algérie benchenet

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes