L’Algérien Mohamed Benchenet prévoit de se remarier prochainement ? Il se livre à cœur ouvert

People – Huit (8) mois après son divorce avec Célia Limam, le chanteur algérien, Mohamed Benchenet, envisage-t-il d’entrer de nouveau dans le nid matrimonial ? Découvrez la réponse dans les lignes qui suivent.

Après avoir fait le deuil du premier mariage, plusieurs personnes sautent le pas et disent oui pour la seconde fois. En effet, le premier échec amoureux ne les empêche pas de s’unir avec un nouveau partenaire et fonder une famille. Qu’en est-il pour l’artiste algérien, Mohamed Benchenet ? On relate pour vous sa réponse dans la suite de ce numéro du jeudi 4 août 2022.

Comme vous vous en souvenez, le chanteur de Rai a passé la bague au doigt de Célia Limam, en 2018, avec qui il a eu deux (2) enfants. Le mariage a duré jusqu’au janvier 2022. En effet, après quatre (4) ans d’amour, les anciens tourtereaux ont décidé de jeter l’éponge. Et ce, après des rumeurs d’infidélités prêtées à l’artiste oranais et la naissance d’un triangle amoureux avec une autre femme.

Mohamed Benchenet prêt à retracer sa vie loin de Célia 

Cependant, depuis son divorce, les fans du papa d’Eva le harcèlent au sujet de son remariage. « Est-ce que tu comptes te remarier ? ». C’est un point d’interrogation qui revient souvent lors des Foires aux questions (FAQ), qu’organise l’interprète de « Nebki ala teswirtek » sur son compte Instagram.

En effet, durant longtemps, le géniteur d’Adam a écarté l’idée de dessiner une nouvelle idylle. Néanmoins, aujourd’hui, l’ex-partenaire de Célia Limam semble se raviser. Il a ouvert récemment son cœur à sa large communauté en déclarant qu’il pourrait échapper de nouveau de la vie de célibat.

Pour justifier son choix, l’homme trentenaire a indiqué qu’il vit un moment de déstabilisation. Il songe, alors, à se marier de nouveau. Et ce, afin de rétablir l’équilibre dans sa vie. « Je me marierai peut-être dans deux, trois, ou six mois », a lâché le locuteur. Vous l’aurez compris, Mohamed Benchenet est prêt à commencer un nouveau chapitre ! 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes