Algérie : Merouane Guerouabi a trouvé la femme de ses rêves ? (vidéo)

Algérie – Le célèbre acteur et humoriste algérien Merouane Guerouabi semble avoir trouvé la femme de ses rêves ? Voici les propos de l’artiste.

- Advertisement -

Merouane Guerouabi, l’artiste qui fait rire depuis des années maintenant, plusieurs familles en Algérie a vraiment trouvé la femme de ses rêves ? Pour les curieux, le jeune acteur a répondu à cette question pendant le tournage d’une émission télévisée. Celle-ci a été diffusée, hier 02 mai 2021, sur la chaîne Lina Tv.

Ainsi, la vie privée du fils du défunt El Hachemi Guerouabi intrigue visiblement beaucoup de monde. Et pour cause, de par son caractère plutôt mystérieux et confidentiel, la question du mariage des célébrités suscite l’intérêt de nombreux internautes. En outre, lors de l’émission susmentionnée, l’animateur a voulu conclure son programme en posant une dernière question et pas des moindres à son invité Merouane Guerouabi.

Merouane Guerouabi gêné de répondre à des questions concernant sa vie sentimentale

Une interrogation à laquelle le comédien ne s’y attendait apparemment pas, car pris de court, il a dans un premier temps fait semblant de quitter le plateau TV. C’était bien évidemment sur le temps de l’humour, car Merouane a tout de suite regagné sa place. Pour gagner un peu de temps, et probablement espérer échapper à ce sujet ; l’acteur a essayé de dévier en toute subtilité la question. 

Celui qui incarne le rôle d’El Hachemi dans « Achour El Acher 3 » a déclaré que pour des raisons de confidentialité, il ne pouvait pas dévoiler s’il allait finir marié dans la série. Fier de son coup, l’acteur algérien souriait à pleine dent, mais le soulagement n’était visiblement que de courte durée. 

Le présentateur revient à la charge et fait savoir à son hôte que la question concernait en fait le mariage dans la vraie vie et non dans le monde du cinéma. Constatant la gêne de l’artiste, l’animateur présente une sortie de secours et propose à Merouane de faire une annonce pour trouver la fille de ses rêves.

Chose qu’a gentiment déclinée le jeune de 32 ans, car il n’en éprouvait apparemment pas le besoin. Et c’est là que s’est permis d’intervenir, le comédien Nassim Haddouche, également présent sur le plateau télévisé.

« Il l’a trouvé », déclare Nassim Haddouche

C’est effectivement ce qu’a plus ou moins déclaré le comédien et ami de Merouane Guerouabi lors de l’émission susmentionnée. Nassim Haddouche faisait bien évidemment allusion à la femme des rêves du jeune acteur. Info ou intox, personne ne le sait pour le moment. Nous avons toutefois pu constater que le concerné était très gêné et pas très à l’aise après cette révélation choc.

Lui qui habituellement respire la joie de vivre et est notamment connu pour son sens de la répartie. Merouane a juste confié qu’il y avait une « histoire » sans pour autant donner plus de détails. Pour avoir le fin mot de l’histoire, les internautes curieux devront attendre une annonce officielle de la part de l’acteur qui n’a toujours rien dévoilé à propos de sa vie amoureuse. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes