Salah Aougrout sollicite l’intervention de Tebboune pour urgence médicale

Algérie – Le grand acteur Salah Aougrout, affectueusement surnommé Souilah, se trouve en détresse liée à son état de santé critique et sa famille demande à Abdelmadjid Tebboune d’intervenir pour permettre son évacuation à l’étranger, à des fins de soins indispensables. 

- Advertisement -

C’est par l’intermédiaire du fils de l’épouse du célèbre comédien que nous avons appris la nouvelle de la détérioration de la santé de ce dernier. Salah Aougrout (Souilah) doit quitter l’Algérie et sa famille sollicite l’intervention du chef de l’État, Abdelmadjid Tebboune en l’occurrence, à cet effet. Le membre de la famille en question s’est prononcé, le lundi 3 mai 2021, dans une déclaration à Echorouk News

L’homme a fait les beaux jours de la télévision publique algérienne puis ceux de nombreuses autres qui sont venues après. Aujourd’hui, Salah Aougrout est souffrant. L’intervenant auprès du média arabophone explique alors la requête de l’acteur atteint du cancer. 

Il est dans l’obligation de se déplacer à l’extérieur du pays. Néanmoins, le contexte dans lequel les frontières sont fermées rend la situation complexe. Par conséquent, il souhaite l’obtention d’une autorisation de sortie du territoire national par l’intermédiaire du président de la République.

Diagnostic de 3 tumeurs cancéreuses chez Salah Aougrout

D’après la même source, les médecins ont trouvé 3 tumeurs cancéreuses dans le corps de l’artiste. Une dans la tête, la deuxième au niveau du poumon et la troisième se situe dans le système digestif. Il est nécessaire de le transférer dans un pays étranger pour recevoir les traitements adéquats. 

Selon le média Dz News, le réalisateur Djaffar Gacem a réagi à la nouvelle de l’atteinte de Salah Aougrout par le cancer. Le cinéaste qui a beaucoup travaillé avec l’acteur de Nass Mlah City, à Achour El Acher, en passant par Djamai Family, Bouzid Days et bien d’autres encore, a tenu à afficher son soutien le plus total. 

« Mon frère Salah, tu as de ma part tout mon soutien », a dit Djaffar Gacem selon le média en ligne. Le comédien Hassan Kechache s’est montré lui aussi affligée par la nouvelle de la maladie de Souilah. D’autres artistes ont manifesté leur solidarité la plus absolue. Enfin, sa famille attend la prise en charge du cas.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes