30.9 C
Alger
30.9 C
Alger
samedi, 13 juillet 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleAlgérie : Souhila Mallem encense Merouane Guerouabi (image)

Algérie : Souhila Mallem encense Merouane Guerouabi (image)

Publié le

- Publicité -

Algérie – L’actrice Souhila Mallem a tenu à adresser des louanges abondantes à l’adresse de son ami et collègue, l’acteur algérien Merouane Guerouabi. Retrouvez plus de détails ci-dessous.   

Vous les connaissez sûrement sous les noms de Bibiche et Bibicha, mais ce que vous ignorez peut-être c’est que leur complicité dépasse les frontières du septième art. Les deux s’entendent comme larrons en foire en dehors des rideaux rouges. D’ailleurs, c’est ce qu’a fait savoir, une fois encore, l’actrice très célèbre en Algérie, Souhila Mallem qui a tenu à couvrir son ami de longue date, Merouane Guerouabi, de fleurs.  

En effet, la jolie brunette n’a pas tari d’éloges à l’égard de l’acteur algérien par le biais d’une story partagée sur son compte Instagram ce jeudi 22 avril 2021. Avant d’entrer dans le vif du sujet, il convient de souligner que Merouane Guerouabi a rejoint le tournage du feuilleton algérien Achour El Acher saison 3 cette année. 

- Publicité -

Le fils de l’artiste défunt El Hachemi Guerouabi incarne le rôle d’un certain El Hachemi. Dans le détail, il s’agit de la personne qui a tiré la fameuse flèche vers le Sultan. Souhila Mallem, quant à elle, s’est mise dans la peau de la fille d’Achour il y a longtemps. Les informations essentielles renseignées, revenons maintenant au sujet principal.

« Merouane excelle dans le domaine du drame. Il a soulevé de nombreux défis. Loin de son rôle de Bibiche, son apparition était assez spéciale. Il a pu attirer les regards. Bravo ! Toujours aussi radieux », écrit-elle tout en publiant une photo d’eux prise apparemment lors du tournage du feuilleton susmentionné.  

algérie souhila mallem guerouabi

- Publicité -

Merouane Guerouabi répond à Souhila Mallem

Après avoir vu sa story, l’acteur algérien n’a pas omis de répondre à Bibicha. « Oh Merci beaucoup Souhila Mallem. Ça me va droit au cœur. Tu es la meilleure », a-t-il dit. Merouane Guerouabi s’est donc fendu de belles louanges pour Bibicha également.  

algérie souhila mallem guerouabiCe qui est sûr, c’est que celle-ci n’est pas la seule à détenir cet avis-là sur Merouane Guerouabi. De nombreux internautes voient les choses sous le même angle que Souhila. Ils n’ont donc pas tardé à le faire savoir en émettant leurs avis de téléspectateurs et à féliciter l’artiste pour son rôle aussi.  

« Vous êtes l’homme de l’épisode », s’amuse à rédiger un internaute. « Bravo », écrit une autre. « J’ai adoré ! », commente une fan. Nul besoin de préciser. L’acteur a su conquérir de nombreux cœurs déjà durant ces soirées ramadanesques. Avant de conclure, il convient de rappeler qu’Achour El Acher est diffusé sur TV1 et TV6.  

algérie souhila guerouabi mallem algérie souhila guerouabi mallemalgérie souhila guerouabi mallem

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -