18.9 C
Alger
18.9 C
Alger
samedi, 13 avril 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleAlgérie : Le mari de Bouyahiaoui lui refait une demande en mariage...

Algérie : Le mari de Bouyahiaoui lui refait une demande en mariage en direct

Publié le

- Publicité -

Algérie – Lors d’une émission diffusée sur le petit écran et sous la demande de l’animatrice TV, le mari de Lilia Bouyahiaoui refait vivre aux téléspectateurs, un moment fort de son couple en redemandant en mariage celle qui est aujourd’hui son épouse. 

En effet, voilà un moment marquant qui a ambiancé l’épisode du mercredi 17 mars 2021 de l’émission « El Achra » diffusée sur Echorouk TV. Ainsi, on a pu apercevoir lors de ce numéro, l’actrice qui a joué le rôle emblématique de Hmama dans le feuilleton Achour El Acher. Il s’agit bien évidemment de la belle Lilia Bouyahiaoui accompagnée de son mari Tarek Khelifi. 

En fait, ladite émission a pour concept d’inviter un artiste connu de la scène artistique algérienne. Celui-ci sera accompagné d’une personne chère à ses yeux. Tel un parent, une sœur ou encore un ami proche. Ce qui résonne avec l’intitulé même du programme télévisé qui symbolise une relation forte et profonde. Et quoi de mieux que sa moitié pour répondre à ce rôle. 

- Publicité -

Ainsi, les deux (02) nouveaux époux ont été les invités d’honneur du programme susmentionné. Entre anecdotes, moments émouvants et fous rires, l’ambiance était vraiment au rendez-vous. Il y a justement un moment bien particulier qui a su attirer notre attention. Il s’agit de la (re) demande en mariage de Tarek Khelifi à son épouse.

| Lire aussi : Algérie : Lilia Bouyahiaoui fait des confidences sur son mari (vidéo)

Pour remettre le contexte, l’animatrice a demandé au jeune homme de refaire vivre ce moment fort de son couple sur le plateau télé devant tous les téléspectateurs. Celui-ci était tout d’abord très restreint et timide à l’idée de reproduire la demande qui est en soi un acte très intime et personnel. 

Cependant, après avoir eu le droit aux yeux de biche de sa femme, en plus des demandes insistantes du public et de l’animatrice, le jeune époux a fini par céder et a bien voulu jouer le jeu. Avec beaucoup de timidité et un rire plutôt nerveux, Tarek a mis son genou à terre et a demandé pour la deuxième fois son épouse Lilia en mariage.

- Publicité -

Un moment bien émouvant qui a provoqué un tonnerre d’applaudissements au sein du public présent. En ce qui concerne leur première rencontre, ou plus précisément leur premier contact, car il s’est fait sur les réseaux sociaux ; le jeune homme explique que ça a été plus l’effet du hasard.

Celui-ci développe en proférant qu’il avait rencontré à maintes reprises le profil de Lilia Bouyahiaoui comme suggestion sur Facebook, sans forcément la connaître à l’époque. Il confie qu’il était plutôt réceptif à son charme. Tarek a donc décidé de prendre son courage à deux mains et a fini par envoyer une invitation. Cette dernière a finalement été acceptée par Lilia.

| Sujet connexe : Bouyahiaoui ne participera pas à Achour El Acher pour cette rémunération

Chose qu’elle ne fait que très rarement avec les personnes qu’elle ne connaît pas, a informé l’interprète de Hmama. Après cette étape achevée, Tarek s’est dégonflé et n’a pas su quoi dire, déclare-t-il encore gêné sur le plateau télé. La jeune épouse révèle ensuite qu’elle a décidé de prendre les devants et a envoyé un message la première.

Le jeune sportif déclare hilare qu’il s’est pris un bon savon ce jour-là. Et pour cause, celui-ci a reçu « Alors tu es comme ça ? Tu invites les gens et tu ne parles pas ». Une histoire très touchante qui s’est, au bout du compte, concrétisée par un mariage pour Tarek et Lilia Bouyahiaoui.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -