Algérie : Merouane Guerouabi balance la vérité sur sa relation avec Souhila Mallem

People –  Sur son compte Instagram, l’artiste célèbre en Algérie, Merouane Guerouabi, a fait le point sur le lien qui l’unit à son homologue Souhila Mallem. Dzair Daily relate pour vous ses propos dans la suite de ce nouveau numéro.

En effet, les histoires d’amour sur les lieux de travail sont devenues assez communes de nos jours. De nombreuses idylles se sont créées lors des tournages de séries et de films. Ainsi, les fans de Souhila Mallem et de Merouane Guerouabi en Algérie, sont persuadés que les artistes ont développé des sentiments amoureux l’un pour l’autre. Cela, lors du tournage de « Bibiche & Bibicha ». Qu’en est-il alors ?

Dzair Daily vous invite à découvrir la vérité dans la suite de cette édition du jeudi 21 juillet 2022. Mettons-nous-y tout de suite ! Les deux acteurs se sont rencontrés lors du tournage de la série télévisée susmentionnée. Partenaires à l’écran, une frange d’internautes suppose que la réalité a rejoint la vérité.

En effet, la Toile ne semble pas capable de croire que les protagonistes puissent être célibataires. Depuis la diffusion de leur programme, les rumeurs sur une potentielle idylle battent leur plein. Ainsi, le comédien Dz n’a pas hésité à se prononcer sur le sujet afin d’assouvir la curiosité de sa large communauté.

Une amitié sincère ou une idylle cachée ?

Sollicité à maintes reprises par ses abonnés à propos de la nature de sa relation avec son homologue, Merouane Guerouabi a décidé de clarifier les choses une bonne fois pour toutes. Dans son discours, l’artiste a confié que Souhila Mallem n’est qu’une collègue de travail. Il a affirmé, en effet, qu’entre eux, c’est une amitié sincère qui domine, et même une forme de fraternité.

« Je la considère comme une sœur », a lâché le jeune artiste. Une réponse claire qui pourrait décevoir certains fans du duo en question. Avant de conclure, Merouane Guerouabi a demandé aux utilisateurs de réseaux sociaux de ne plus l’agacer avec cette hypothèse infondée. Voilà qui a le don d’être clair !

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes