Algérie : Merouane Guerouabi amoureux de Souhila Maalem ? L’acteur répond

Scoop – L’acteur Merouane Guerouabi répond sans détour et s’exprime sur la nature de la relation existante entre lui et Souhila Maalem.

En effet, le comédien algérien s’est manifesté récemment. Cela, à l’issue d’une FAQ (Foire Aux Questions) qu’il a organisée hier sur Instagram. Dzair Daily va vous rapporter, aujourd’hui 08 août 2021, les propos de Merouane Guerouabi concernant sa relation avec Souhila Maalem. L’artiste a été sollicité de nombreuses fois par les internautes à propos des sentiments qu’il éprouve envers la jeune actrice. 

Effectivement, ce n’est pas la première fois que les deux acteurs se font interroger sur leur complicité qui est plus que de l’amitié selon certains avis. C’est pourquoi, Merouane Guerouabi a décidé de clarifier les choses une bonne fois pour toutes. 

Tout a commencé lorsqu’un abonné a, plus ou moins, insinué que Merouane aimait bien Souhila Maalem. Le jeune homme n’a pas pu se retenir de sourire face à cette remarque. 

« Souhila c’est ma sœur », a déclaré Merouane 

C’est en effet ce qu’a confié Merouane dans une story Instagram. « C’est ma sœur, je l’aime et je l’adore et ça s’arrête là », a encore déclaré le même intervenant. Une réponse claire et nette qui pourrait décevoir certains fans du duo Souhila et Merouane.

Des a priori qui se sont potentiellement développés après que ces deux derniers ont joué le rôle d’un couple dans la série humoristique Bibich et Bibicha. Ce n’est pas tout, le comédien a ajouté qu’entre lui et Souhila, « c’est une relation fraternelle ». 

Il a confié que l’actrice était juste une collègue de travail. Et qu’elle était très chère à ses yeux. Ce qui ne voulait pas dire qu’il éprouvait des sentiments amoureux envers elle. Leur relation se limite donc à juste de l’amitié, a assuré Merouane Guerouabi. Il demande par conséquent à sa communauté de ne plus l’agacer avec cette hypothèse qui n’est aucunement fondée. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes