AccueilScoop et PeopleAlgérie : Manel Hadli hospitalisée pour cette raison

Algérie : Manel Hadli hospitalisée pour cette raison

Algérie – La chanteuse algérienne, Manel Hadli, tombe malade et elle s’est retrouvée à l’hôpital la soirée du nouvel an. Découvrez la raison de l’hospitalisation de la jeune artiste, juste en bas.

En effet, la chanteuse très appréciée en Algérie, en l’occurrence Manel Hadli, a passé une fin d’année plutôt émouvante. La jeune femme a été conduite dans un établissement hospitalier la soirée du 31 décembre dernier. L’interprète de « Baher El Gharam » a fait face à un moment difficile. De nombreuses rumeurs circulaient au sujet de la vraie nature de sa maladie. Cependant, elle s’est chargée de clarifier la situation. 

Au fait, l’artiste très populaire auprès du public en Algérie, Manel Hadli, était en route vers Akbou dans la wilaya de Béjaïa. C’était dans le but d’animer une fête de fin d’année dans cette ville de la vallée de la Soummam en Kabylie. Pendant le voyage, la jeune artiste a fait un malaise. De ce fait, elle a dû faire un détour vers l’hôpital le plus proche. Souffrante, la chanteuse s’est adressée à ses abonnés sur Instagram. 

Effectivement, Manel Hadli a publié une story sur son compte Instagram pour rassurer ses fans en Algérie. Elle a confié alors qu’elle ne se sentait pas bien. Elle a ajouté qu’elle avait des difficultés à respirer et de la fièvre. Cette dernière est d’ailleurs montée jusqu’à 40°. La jolie blonde a expliqué alors qu’elle a allumé le chauffage de la voiture pendant la route pour enlever le brouillard. Apparemment, la jeune artiste a attrapé un rhume assez violent.

manel hadli algérie

Algérie : Manel Hadli relève le défi et chante à Akbou 

Malgré la maladie, Manel Hadli a tenu à faire plaisir au public qui s’est déplacé pour assister à la fête de fin d’année qui s’est déroulée à Akbou dans le nord de l’Algérie. À ce propos, la jeune artiste a écrit ceci sur son Instagram : « Malgré l’état dans lequel j’étais, j’ai passé une soirée merveilleuse ». Dans la même publication, Hadli a également souhaité une bonne année à tous ses fans. 

Par ailleurs, Manel Hadli a posté une photo d’elle sur ses réseaux sociaux. Dans celle-ci, on l’a devine allongée sur un lit d’hôpital. L’artiste a aussi publié des story sur Instagram montrant l’état de santé difficile dans lequel elle se trouvait. Cela avant de monter sur la scène. La chanteuse s’exprimé d’une voix exténuée. Le timbre de celle-ci montrait clairement qu’elle souffrait.  

manel hadli algérie

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes