AccueilScoop et PeopleL’Algérienne Manel Hadli casse les assiettes d'un restaurant à Dubaï

L’Algérienne Manel Hadli casse les assiettes d’un restaurant à Dubaï

People – En vacances à Dubaï, la chanteuse algérienne Manel Hadli s’est mise à briser les assiettes dans un restaurant grec. Dzair Daily rapporte pour vous les détails, dans la suite de cet article.

L’artiste Dz s’est lâché à la ville de la démesure ! En effet, l’Algérienne Manel Hadli se retrouve en ce moment même à Dubaï. Après avoir passé quelques jours dans la ville turque, Istanbul, la chanteuse s’est envolée vers les Émirats arabes unis. Suivie sur Instagram par près de 4 millions d’abonnés, elle n’a pas hésité à partager des instantanés de ses vacances sur le réseau social.

Effectivement, Manel Hadli a plié ses bagages pour gagner la Manhattan du Moyen-Orient. Proche de ses fans, elle leur a dévoilé ses meilleurs moments de vacances. Ainsi, la jeune femme s’est filmée en train de voltiger des assiettes en plein milieu d’un restaurant grec. Très connectée, la ravissante brune n’a pas manqué de partager cette expérience via sa story Instagram.

A-t-elle perdu ses facultés intellectuelles ? Ce n’est pas le cas, rassurez-vous. Il est question simplement d’une tradition grecque, visant à chasser les maux intérieurs et la colère. C’est également un moyen de se libérer des tensions quotidiennes diverses que subit l’individu. Une tradition étrange pour certains, mais l’interprète de « Ma vie en rose », s’en est donné à cœur joie. 

Les aventures de Manel Hadli à Dubaï

Égayée, celle élue meilleure jeune chanteuse au grand Maghreb en 2019, a eu bien du mal à s’arrêter. Comme si elle avait trouvé en cela, un moyen de se détendre. Pour les curieux, on expose pour vous le passage juste ci-dessous.

Outre cette étrange expérience, la chanteuse Dz a partagé d’autres aventures. En quête de nouvelles pépites, la communauté de Manel Hadli n’a pas eu, en effet, le temps de s’ennuyer durant cette période. Entre sport nautique, vol en Flyboard et balade dans le désert Safari de Dubaï, les fans de la talentueuse artiste ont eu de quoi s’occuper sur la Toile.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes