27.9 C
Alger
27.9 C
Alger
mercredi, 17 juillet 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleAlgérie : Manal Gherbi a subi des violences et confie avoir été...

Algérie : Manal Gherbi a subi des violences et confie avoir été mariée 2 fois avant de revenir au célibat (vidéo)

Publié le

- Publicité -

Algérie – Manal Gherbi s’est confiée et a avoué avoir subi des violences, elle s’est également épanchée sur sa vie personnelle. Dzair Daily vous donne tous les détails, il suffit de lire la suite de cet article du lundi 18 avril 2022.

La jeune présentatrice s’est laissée aller à quelques confidences sur le plateau de Cappuccino dont le passage a été repris par Charisma DZ. Manal Gherbi, l’animatrice très connue en Algérie, a répondu à de nombreuses questions et au cours de la discussion elle a avoué avoir subi des violences dans son passé. Elle a également avoué avoir été mariée deux fois.

De ce fait, il s’agit de détails croustillants que la jeune femme a énoncés sur le plateau de télévision. Très appréciée du public algérien, la chanteuse et animatrice multiplie les apparitions remarquées sur les plateaux télé. Les jeunes femmes algériennes attendent d’ailleurs avec impatience son apparition durant ce mois de Ramadan.

- Publicité -

Il faut dire que Manal Gherbi est d’une extrême élégance. Elle éblouie les téléspectateurs lors de ces passages à la télé dans l’émission Qaadatna durant ce mois sacré. Ses tenues et ses coiffures sont une source d’inspiration pour nombre de jeunes filles algériennes. Mais les talents de la jeune femmes ne s’arrêtent pas là. 

Manal Gherbi : à l’affiche de l’émission Qaadatna Djazairia

En effet, Manel Gherbi travaille dans l’industrie pharmaceutique, elle a d’ailleurs avoué avoir un emploi du temps très chargé. Qui ne lui laisse pas beaucoup de temps pour se reposer. Elle a confié exercer toutes ces activités artistiques et audiovisuelles en plus de son travail, durant les soirées et les weekend.

La jeune femme a plus d’une corde à son arc, en plus d’être pharmacienne, elle est animatrice à la télévision. Et elle se produit aussi sur scène en tant que chanteuse. Cela ne l’a pas empêché d’avoir une vie privée mouvementée. Elle a avoué avoir été mariée deux fois, et ne pas être contre revivre l’expérience une troisième fois. Questionnée sur la nature des violences qu’elle a subi, elle n’a pas voulu donner plus de détails.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @charisma_dz

- Publicité -

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -