AccueilScoop et PeopleAlgérie : Malek Djeriou a reçu « 75 demandes en mariage »...

Algérie : Malek Djeriou a reçu « 75 demandes en mariage » après sa séparation

Algérie – Après avoir annoncé sa séparation avec son fiancé, le footballeur algérien, Tayeb Djouadi, Malek Djeriou déclare avoir reçu presque 75 demandes en mariage. On vous relate plus de précisions dans cette édition du jeudi 05 août 2021.

En effet, on l’a vu en pleurs il y a quelques jours de cela annonçant sa rupture avec son fiancé, mais elle ne pensait certainement pas que les événements allaient prendre une telle tournure. Il s’agit de la comédienne qui débute sur la scène en Algérie, Malek Djeriou qui dit avoir reçu près de 75 demandes en mariage après l’annonce de sa séparation.

Dans le détail, Malek Djeriou, plus communément appelée Malika s’est fait connaître sur les plateformes des réseaux sociaux avec ses vidéos humoristiques. Depuis le début, elle a tendance à transmettre beaucoup de joie de vivre et de positivité. Cela dit, au fil du temps, elle devient plus proche de sa communauté. De ce fait, elle partage avec ses abonnés les moindres détails de sa vie.

Par conséquent, en janvier dernier, elle a annoncé ses fiançailles avec le footballeur Tayeb Djouadi. Sauf qu’elle n’a dévoilé son identité qu’après quelques mois. Cependant, l’idylle n’a pas duré longtemps et Malika a annoncé sa séparation avec son fiancé avant peu de temps du mariage.

Algérie : Malek Djeriou trouve le réconfort dans les réseaux sociaux

En outre, c’est auprès des personnes qui la suivent qu’elle est venue vider son cœur et expliquer son mal-être. Au fait, Malek Djeriou a avoué, en pleurs, qu’elle était très déçue de ce qui s’est passé. De plus, ce qui l’a touché le plus c’est le fait qu’elle le considérait comme son père, son frère et son ami; pas juste son fiancé.

Cela dit, le lendemain c’est en femme forte et déterminée qu’elle revient à la charge. Elle était surprise du soutien qu’elle a pu recevoir, mais pas que. Elle était d’autant plus étonnée du fait que de nombreuses personnes l’ont carrément demandé en mariage. On a l’impression qu’ils attendaient ce moment avec impatience pour passer à l’acte.

De plus, elle n’a pas reçu une ou deux demandes, mais plutôt 73 demandes en mariage. C’est du moins ce qu’elle a partagé via ses stories sur son compte personnel Instagram. Et dire qu’il suffit parfois de peu pour redonner le sourire à quelqu’un. Ou simplement lui faire sortir la tête de l’eau.

Algérie Malek Djeriou mariage

 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes