AccueilScoop et PeopleAlgérie : Malek Djeriou se sépare de son fiancé et fond en...

Algérie : Malek Djeriou se sépare de son fiancé et fond en larmes (vidéo)

Algérie – La comédienne algérienne, Malek Djeriou, plus connue sous le pseudonyme de Malika, parle de sa séparation avec son fiancé et fond en larmes devant ses abonnés. On vous révèle davantage de détails, ce mardi 03 août 2021.

Il est vrai que les influenceurs sur les différentes plateformes des réseaux sociaux partagent désormais les moindres détails de leurs vies, en passant par les bons moments, au plus mauvais, parfois. Tout comme, Malek Djeriou, qui a fait un direct pour parler de sa rupture avec son fiancé et a finalement craqué devant toute l’Algérie.

En effet, on s’est plutôt habitués à la voir de bonne humeur envoyant à sa communauté tout plein d’ondes positives. Sauf qu’à travers cette vidéo, on découvre une autre facette d’elle. Celle qui a récemment annoncé ses fiançailles et qui était sur le point de se marier avec le footballeur, Tayeb Djouadi, s’est exprimée sur leur séparation.

Il se trouve qu’ils se sont séparés pour la deuxième fois, après une première rupture déjà annoncée précédemment. Par la suite, celle qu’on appelle Malika, était heureuse d’annoncer leur retrouvailles. Elle a également partagé les clichés de la cérémonie de fiançailles avec sa communauté en janvier dernier.

Algérie : Malek Djeriou se livre aux internautes au sujet de sa séparation

Au fait, elle s’est exprimée en dévoilant tout ce qu’elle avait sur le cœur. Malek Djeriou a indiqué que ce qui l’affecte le plus c’est le fait qu’elle le considérait comme son père, son frère et son ami. Il était bien plus qu’un simple homme dans sa vie. De ce fait, cette séparation la touche profondément.

De plus, elle s’est livrée en disant qu’en tant qu’orpheline, elle était très atteinte par cet événement. Toutefois, elle a surtout tenu à préciser qu’elle ne pleurait pas son absence, mais qu’elle pleurait surtout parce qu’elle était une personne très sensible et qui donnait beaucoup d’importance aux gens qui l’entourent.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes