19.9 C
Alger
19.9 C
Alger
samedi, 22 juin 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleVidéo. Riyad Mahrez se fait réciter une Sourate par Fatih Seferagic

Vidéo. Riyad Mahrez se fait réciter une Sourate par Fatih Seferagic

Publié le

- Publicité -

People – Cette vidéo du joueur international algérien, Riyad Mahrez, a fait le tour de la Toile, aux côtés du prédicateur islamique, Fatih Seferagic, récitant une Sourate. Les détails de cette rencontre dans cette édition du 04 août 2021.

En effet, la star de Manchester City, Riyad Mahrez semblait très touché en écoutant la récitation de quelques versets de Sourate Al-Hashr de la part du prédicateur islamique allemand, Fatih Seferagic, dans une émission diffusée sur les ondes d’une radio locale française. C’est ce qu’a rapporté Ennahar, aujourd’hui.

Dans le détail, à travers une vidéo partagée sur les réseaux sociaux, on aperçoit Fatih Seferagic en compagnie de Mahrez. Il s’agit d’un récitant de Coran qui est né en Allemagne. Il est d’origine bosniaque et a immigré aux États-Unis d’Amérique avec ses parents à l’âge de quatre (04) ans.

- Publicité -

En outre, le jeune homme fait partie des figures les plus populaires au monde dans son domaine. Cela, de par sa voix unique et magnifique, comme le montre la vidéo. De ce fait, le capitaine des Verts semblait très admiratif et écoutait avec attention ces quelques versets. Il a même partagé un cliché avec Fatih sur sa page Instagram.

Riyad Mahrez parle de la place de la religion dans sa vie

Pour rappel, lors d’une interview accordée à l’émission Oui Hostile, qui est exclusivement diffusée sur Youtube, l’homme de Djamel Belmadi s’est déjà exprimé au sujet de la religion. Il a indiqué que l’islam est primordial dans sa vie et occupe une très grande place. De plus, il avoue qu’il était élevé dans une famille très conservatrice et croyante.

En sus, il a révélé qu’en étant petit, son père était très à cheval dans son éducation et son imprégnation des valeurs islamiques. De même, qu’il les conduisait, chaque soir, lui et ses frères vers l’école coranique. Et ce, dans le but d’apprendre les Sourates et les versets du Coran.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -