24.9 C
Alger
24.9 C
Alger
jeudi, 18 juillet 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleAlgérie : Lounis Aït Menguellet sort une chanson surprise «Takwmamt »

Algérie : Lounis Aït Menguellet sort une chanson surprise «Takwmamt »

Publié le

- Publicité -

Algérie – Au grand bonheur de ses fans, le chanteur Lounis Aït Menguellet revient sur le devant de la scène musicale algérienne avec une chanson surprise intitulée «Takwmamt ». Découvrez sans tarder ce titre magique ci-dessous. 

Avec un léger sourire sur la figure, une guitare à la main et une fierté qui redresse ses épaules, le chanteur à la voix rauque et profonde qui est d’ailleurs très célèbre en Algérie, Lounis Aït Menguellet en l’occurrence, revient sur scène pour mettre du baume aux cœurs en temps de coronavirus avec une chanson surprise intitulée « Takwmamt ». 

En effet, le natif d’Ighil Bouammas a sorti la chanson en question ce mercredi 21 avril 2021. Le titre du morceau qui veut littéralement dire « masque », a été préparé durant le confinement pour épouser l’actualité d’aujourd’hui. Apparemment, derrière le portrait sombre du virus à couronne, une facette florissante se pare ! 

- Publicité -

Effectivement, le coronavirus a su sublimer la créativité chez la vedette de la chanson kabyle. À travers quelques mots méticuleusement choisis, l’interprète d’Ay Agu décrit dans son chant les douleurs et les maux. Sans surprise, en quelques fragments de seconde de sa sortie, « Takwmamt » a su rencontrer un écho surprenant sur les réseaux sociaux. 

« Takwmamt » : Le Web algérien déconfine les éloges

Comblés, les fans se sont fendus de très belles louanges pour leur chanteur préféré. C’est « une superbe chanson, avec un vrai sujet d’actualité [le coronavirus, ndlr] et une superbe voix », s’amuse à rédiger un internaute qui n’a pas omis de remercier Aït Menguellet pour le beau morceau.

Aït Menguellet takwmamt algérie

- Publicité -

« Belle chanson. Toujours avec un sens profond ! Merci maître », écrit une autre. « La personne qui a les justes mots, des paroles en or comme à l’accoutumée. Prenez soin de vous », commente une internaute un peu plus loin. En définitive, le chanteur algérien a charmé les internautes. En échange, il a eu droit à un soutien enthousiaste venu du web algérien. 

algérie Aït Menguellet takwmamtalgérie Aït Menguellet takwmamt

Âgé de 71 ans, Lounis ne compte pas s’arrêter là. Avec un glorieux parcours qui ne connait donc ni virgules ni point, le poète, père de solides métaphores, a encore beaucoup à offrir. Selon le quotidien Liberté, l’artiste algérien s’apprête à sortir un autre album qui promet d’être aussi fantastique que cette chanson. Sur ce, il ne nous reste qu’à vous souhaiter une bonne écoute ! 

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -