Algérie : la liste des agences de voyage autorisées à organiser la Omra dévoilée

Algérie – L’Office national du Hadj et de la Omra vient de dévoiler la liste des agences de tourisme et de voyage autorisées à organiser la Omra pour cette saison. Dzair Daily vous en dit plus dans la suite de cet article du 20 septembre 2022.

En effet, la liste des agences de voyage autorisées à organiser les voyages de la Omra en Algérie a été publiée par l’Office national du Hadj et de la Omra. Ces agences agréées sont au nombre de 21. Réparties sur tout le territoire national. Les citoyens désirant accomplir les rites de la Omra devront donc se rapprocher de l’un de ces bureaux. Et ce, dans le but d’organiser leur voyage. 

Par ailleurs, l’Office national du Hadj et de la Omra a indiqué que les opérations de traitement des dossiers des agences candidates se poursuivent actuellement. Ces professionnels devront obtenir leur licence à l’issue des démarches. Ainsi, la date butoir pour les dépôts des dossiers est fixée pour le 16 octobre. Tandis qu’on accordera les licences au plus tard le 6 novembre prochain.

Omra Algérie : attribution des licence pour les agences de voyages

Pour rappel, le processus de remise des licences pour les agences agréées a été supervisé par le directeur général de l’Office national du Hadj et de la Omra, Ahmed Soleimani. Et ce au niveau de siège de l’Office, situé à Kouba, dans la capitale. Ces organismes agréés s’occuperont de recevoir tous les citoyens désireux d’accomplir les rites de la Omra. Et ce, afin d’organiser leur voyage pour cette année 1444 de l’hégire

Le média arabophone El Bilad a ainsi repris la liste de ces agences de tourismes agréés. Cette liste comprend leurs wilayas de localisation. Ainsi que leurs noms et leurs numéros de téléphone, et leurs numéros d’agrément. D’ailleurs, nous avons tenu à vous partager cette liste juste ci-dessous.

omra algérie agences voyage

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes