AccueilScoop et PeopleAlgérie : Kenza Morsli révèle les raisons de son absence

Algérie : Kenza Morsli révèle les raisons de son absence

People – L’artiste adulée en Algérie, Kenza Morsli, s’est expliquée sur les motifs de son absence des réseaux sociaux. Dzair Daily relate pour vous ses propos dans la suite de ce nouveau passage. Ne bougez pas ! 

De nos jours, les stars, quel que soit leur domaine, sont très présentes sur la Toile, notamment Instagram et Twitter. Ceux-ci constituent, en effet, d’excellents moyens pour rester proche des fans. Mais, il arrive que ces célébrités décident, du jour au lendemain, de se casser des plateformes d’interactions. Et ce, à l’image de la chanteuse célèbre en Algérie, Kenza Morsli, qui disparait et explique les raisons de son absence des réseaux sociaux. 

Quels sont alors les paramètres de cette pause sporadique ? C’est la question à laquelle a répondu la chanteuse. Cela, lors de son passage sur l’émission people « Machahir Live », diffusée sur le média arabophone Echorouk TV. L’équipe de Dzair Daily dévoile pour vous sa réponse dans la seconde partie de cette édition du jeudi 1er décembre 2022.

Kenza Morsli s’explique sur son absence de la Toile

En effet, l’ancienne candidate de « Star Academy »  est active sur le Web. Mais, il lui arrive parfois de se faire discrète. Comme plusieurs stars, elle fait, de temps à autre, un break des médias sociaux afin de se reconnecter à la réalité non virtuelle. Face à la caméra, l’interprète de « Kanet Bayna » est revenue sur les raisons de ce retrait de l’univers digital.

Dans son discours, Kenza Morsli a fait savoir qu’elle préfère occasionnellement jeter l’éponge pour se libérer de la pression. « Comme toute personne, j’ai des caprices et je n’aime pas me mettre de la pression », a déclaré la protagoniste.

En outre, la jolie kabyle a indiqué que l’apparition incessante sur les réseaux n’est pas sans inconvénients. « Ça m’arrive de parler spontanément sur mes comptes et de me retrouver par la suite sur toutes les pages », s’est-elle indignée. « Cela absorbe mon énergie, donc je me retire par moments », a expliqué l’artiste algérienne.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes