AccueilScoop et PeopleAlgérie : Numidia Lezoul de retour sur les réseaux sociaux

Algérie : Numidia Lezoul de retour sur les réseaux sociaux

People – Après plusieurs mois d’emprisonnement, l’artiste célèbre en Algérie, Numidia Lezoul, semble prête à réapparaître sur les réseaux sociaux. Nous dévoilerons pour vous plus de détails, ce 1er décembre 2022. Ne bougez pas ! 

Accusée d’être impliquée dans l’affaire de Future Gate, l’artiste kabyle a passé plusieurs mois derrière les barreaux avant d’être libérée au début du mois d’août. Toutefois, si les codétenus de Numidia Lezoul ont repris les réseaux sociaux après leur libération, l’influenceuse la plus suivie en Algérie, a préféré, quant à elle, s’abstenir d’utiliser les plateformes d’interaction.

Une situation qui a contrarié ses « bébés d’amour ». Ces derniers n’ont, effectivement, qu’une hâte : voir leur idole récupérer son statut d’influenceuse. Mais, à ce qu’il parait, la sœur d’Idir a exaucé le vœu de ses admirateurs. En effet, après une longue période d’absence, l’ancienne animatrice de « Why not » semble enfin prête à reprendre ses bonnes habitudes.

Effectivement, une photo récente de Numidia Lezoul circulant sur les réseaux sociaux a enflammé la Toile. Pendant que certains ont exprimé leur joie du comeback de la vedette artistique, d’autres se demandent si ce n’est pas son sosie dans le cliché. Alors, Numidia ou son sosie ? C’est la question qui turlupine les internautes.

Numidia Lezoul de retour sur Instagram ? Ce post qui interpelle

Le journaliste spécialisé, Rabah Allaoua a partagé la photo sur son compte Instagram, affirmant qu’il s’agit bel et bien de la célèbre créatrice de contenus. En outre, les fameux bagues que porte la jeune femme ont balayé tous les doutes de sa large communauté.

En légende, le journaliste susmentionné a écrit « Coming Soon ». Il a ajouté aussi des émojis qui ont renforcé les doutes concernant le retour imminent de l’influenceuse. Il a utilisé, en effet, un émoticône avec un doigt sur la bouche, désignant le caractère confidentiel de son post. Une manière pour nous de conclure que l’interprète de « bébé d’amour » sera prochainement sur les écrans des smartphones !

numidia lezoul algérie réseaux

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes