AccueilScoop et PeopleLe Franco-Algérien Billal Brahimi effectue la omra (image)

Le Franco-Algérien Billal Brahimi effectue la omra (image)

People – L’international algérien, Billal Brahimi, s’est rendu à la Mecque pour accomplir le rituel de la Omra. Dzair Daily rapporte pour vous davantage de détails dans la suite de cette nouvelle édition du 1er décembre 2022.

Alors que le coup d’envoi de la Coupe du monde a été donné le 20 novembre, plusieurs championnats ont fait relâche. Et ce, à l’image de la Ligue 1 Uber Eats qui connaît une trêve de plus d’un mois. Profitant de cette pause, l’international algérien, Billal Brahimi, a décidé de s’envoler vers les Lieux Saints de l’Islam pour accomplir une Omra. Curieux et vous voulez en savoir davantage ? Vous avez frappé à la bonne porte !

L’équipe de Dzair Daily relate pour vous plus d’informations à cet égard dans ce numéro du jeudi 1er décembre 2022. Absents du Mondial qatari, des membres de l’équipe nationale ont profité de cette pause inédite due à la Coupe du monde, pour s’évader et recharger les batteries. Cela avant de rejoindre leurs clubs après la fin de la compétition planétaire.

En effet, les hommes de Belmadi sont en repos. Certains se sont empressés de faire leurs valises pour rejoindre leurs familles. C’est le cas notamment du capitaine des Fennecs, Riyad Mahrez, qui s’est envolé vers les Maldives. Cela afin de passer quelques jours auprès de sa femme, Taylor Ward et sa fille, Mila. Cela avant la reprise du championnat anglais, Premier League. 

Billal Brahimi s’affiche en tenue d’ihram

Quant à Youcef Atal, il a choisi le Sahara algérien pour s’exiler. Cependant, son coéquipier, Billal Brahimi, a filé à l’Arabie saoudite. Effectivement, le sociétaire de l’OGC Nice a décidé de profiter de cette trêve pour accomplir le petit pèlerinage. C’est, d’ailleurs, ce qu’on a pu constater depuis une image rendue publique sur le compte Instagram du footballeur.

En effet, le membre des Guerriers du désert a partagé un cliché sur le réseau social au logo rose. Celui-ci l’illustre devant la Kaaba, vêtu de la tenue des pèlerins. On vous laisse découvrir la photo en question juste ci-dessous.

billal brahimi algérien omra

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes