AccueilScoop et PeopleAlgérie : Kenza Morsli adresse à Farah Yasmine un message percutant

Algérie : Kenza Morsli adresse à Farah Yasmine un message percutant

People – Par le biais d’un post Instagram, l’artiste célèbre en Algérie, Kenza Morsli, a adressé un message frappant à l’animatrice Dz, Farah Yasmine. Dzair Daily expose pour vous les détails dans les lignes qui suivent.

Ce n’est un secret pour personne, les deux célébrités populaires en Algérie, à savoir Kenza Morsli et Farah Yasmine sont ultra-proches. Elles se connaissent depuis de nombreuses années maintenant. Malgré la distance qui les séparant et le temps qui passe, leur relation fusionnelle n’a pas pris de ride ! 

Effectivement, Kenza Morsli et Farah Yasmine sont de très bonnes amies. Par ailleurs, l’ancienne candidate du programme « Star Academy » ne manque jamais une occasion pour rappeler à la jeune présentatrice qu’elle est toujours là pour elle. Fidèle à ses habitudes, elle a fait passer un message plein d’amour et de tendresse à sa copine basée à Dubaï. On relate pour vous ses propos dans la seconde partie de ce numéro du 11 octobre 2022.

Kenza Morsli souhaite un joyeux anniversaire à Farah Yasmine

Très connue sur la Toile, l’interprète de « La Casa Del Amor » a profité de sa notoriété pour rédiger un message à l’adresse de l’animatrice télé. Et ce, afin de marquer un jour qu’elle considère comme important. On parle effectivement du jour de la naissance de Farah Yasmine.

Pour l’occasion, la jolie kabyle a publié dans le feed de sa page Instagram, un cliché où elle prend la pose avec l’ancienne acolyte de Racha Mokrane. Les deux protagonistes dévoilent leur plus beau sourire. En légende, l’artiste algérienne a fait une jolie déclaration d’amitié à sa pote à l’occasion de son anniversaire.

Elle a, ainsi, pris la plume pour lui exprimer son amour. Et lui formuler des vœux de bonheur par la même occasion. « À ma chérie, mon amie de vie, ma compagne de chemin et la personne la plus chère à mon cœur. Tu seras toujours ma sœur, ma confidente, ma force et mon espoir », a-t-elle déclaré. Cela avant de conclure « Je t’aime ». C’est à travers ces mots touchants que la chanteuse a souhaité un heureux anniversaire à son amie.

 

algérie kenza farah morsli

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes