AccueilScoop et PeopleRifka de retour sur les réseaux : l'Algérien inquiète ses fans par...

Rifka de retour sur les réseaux : l’Algérien inquiète ses fans par une mauvaise nouvelle

People – Faisant son grand retour sur les réseaux, le célèbre créateur de contenu algérien, Rifka, a inquiété ses fans en annonçant une mauvaise nouvelle. Pour les curieux, vous êtes tombés pile au bon endroit ! On vous dit tout dans ce numéro du 5 novembre 2022.

Si vous êtes fans du jeune homme, vous allez vous réjouir de cette nouvelle ! En effet, après plusieurs mois passés derrière les barreaux, Farouk Boudjemline a finalement pu quitter l’établissement pénitentiaire. L’attendant avec impatience, les fans du vidéaste Dz le retrouvent enfin. Toutefois, après avoir fait son grand retour, l’Algérien Rifka a surpris sa communauté par une mauvaise nouvelle.

Effectivement, l’actualité People ne parle que de ça ! Après le premier pas de Stanley, Rifka a, à son tour, refait surface sur la Toile. Attendu par les internautes, l’aîné de Rochdi est alors réapparu sur les écrans de ses  4,4 millions d’abonnés sur Instagram. Déterminée à donner le meilleur de lui-même, Rifka a organisé un voyage spirituel.

C’est en compagnie de sa maman qu’il s’est affiché dans un tout autre décor : celui des lieux saints de la Mecque. Faisant un grand retour, Farouk a promis d’embarquer ses admirateurs dans cette nouvelle aventure. Muni de la caméra de son téléphone, il a partagé les premiers instants de leur arrivée sur la terre des prophètes.

Actualité People : pas de déplacement, Rifka en souffrance !

En effet, faisant de l’influence son métier, le créateur de contenus Web a habitué ses followers à partager les détails de son quotidien. Longtemps absent sur les plateformes de communication, Rifka a marqué le coup par son retour. En fait, après avoir quitté la prison, Farouk Boudjemline a choisi la Mecque comme première destination.

Exauçant le souhait de sa génitrice, la star des réseaux sociaux s’est rendu en Arabie saoudite. Cependant, tout ne s’est pas passé comme prévu. C’est à travers une story sur son réseau social que Rifka a annoncé une mauvaise nouvelle. Souffrant d’une fracture au niveau de sa cheville, il ne pourra malheureusement pas se déplacer pour accomplir les rites de la Omra.

Coincé dans la chambre de son hôtel, le natif d’Alger s’est alors excusé auprès de sa communauté. « J’avais prévu de vous emmener à la Kaaba pour vous montrer toutes les étapes du petit pèlerinage. Malheureusement, je suis incapable de bouger », a-t-il lâché.

algérien rifka retour nouvelle

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes