Algérie : Kaouthar Ouallal fond en larmes devant ces images (vidéo)

Algérie – La championne de judo algérienne, Kaouthar Ouallal, fond en larmes dans le plateau d’une émission télévisée, après lui avoir montré des photos assez personnelles. 

En effet, invitée dans une émission sportive diffusée sur Echorouk News, la championne de judo de l’Algérie, Kaouthar Ouallal, fond en larmes après que le présentateur lui a montré une photo d’elle avec la tenue et le masque de protection anti-Covid-19, lors du séjour de son père à l’hôpital.

Dans le détail, derrière la coriace judokate se cache une femme très sensible et émotive. L’animateur lui expose alors une photo d’elle lors du douloureux séjour de son père à l’hôpital. La jeune femme commence à pleurer face au cliché qui lui rappelle des moments difficiles. 

Elle explique que ce fut une période très dure à vivre, car elle a failli perdre son pilier, l’homme à qui elle tient le plus au monde. Diagnostiqué positif à 80 % au coronavirus, les médecins étaient très septiques quant à sa guérison. Seulement, avec le soutien de ses enfants et un courage comme on en voit rarement, le patient a pu s’en sortir et se remettre sur pied. 

La jeune sportive revient sur le parcours douloureux de son père

Kaouthar Ouallal a déclaré qu’elle était en stage, et très occupée quand sa mère a été atteinte par la Covid-19. Ceci dit, la maman a réussi à surmonter l’épreuve et guérir. Cependant, pour le papa, l’expérience était beaucoup plus douloureuse et dangereuse pour sa santé. Déjà atteint de maladies chroniques, les chances de guérison étaient très faibles.

Toutefois, la jeune femme évoque qu’il a finalement réussi à s’en sortir comme par miracle, grâce à une volonté remarquable. Elle se remémore que c’était une épreuve très dure. Ainsi, elle a tenu à remercier son père, à lui montrer son amour et à lui promettre qu’elle sera toujours là pour lui, et qu’elle continuera à le rendre fière d’elle.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes