La miss Algérie, Benzaoui s’exprime sur son agression par Kaouthar Ouallal

Algérie – Instagram est bondé de messages de soutien et de solidarité avec la miss Algérie Dounia Benzaoui, qui a été récemment agressée par Kaouthar Ouallal.

Ces dernières 24 heures, un seul sujet fait la une sur Instagram : l’agression de la miss Algérie par Kaouthar Ouallal; la championne d’Afrique de judo. En effet, ce sujet continue de retentir mais cette fois-ci la victime a tenu à non pas partager sa peine; mais son soutien à toutes les femmes confrontées à la même situation; via un statut sur sa page officielle.

Effectivement, le mannequin Dounia Benzaoui dont la vidéo de son agression, a fait le tour des internautes; a posté il y a 14 heures sur sa page officielle d’Instagram un message d’épaulement adressé à toutes les femmes; qui subissent des abus ou des actes de violence. Tout en les incitant à dénoncer leur agresseur. « Je sais que je ne suis pas la seule dans mon cas mais n’ayez pas peur de dénoncer l’injustice ».

La miss Algérie 2018 enchaîne en rappelant que « quoiqu’il arrive sur vous, ça vous rabaissera toujours parce que la vie est comme ça. Mais lever la tête, avancer sans regarder en arrière est la meilleure des réponses à ce genre d’individu néfaste ». Puis elle continue en rassurant sa communauté « ne vous inquiétez pas pour moi je suis toujours debout et fière ». 

Tout en invitant les victimes de telle impétuosité, à clamer la justice. « S’il y a d’autres femmes dans le même cas je m’adresse à vous, n’ayez pas peur ». « Soyez fortes. La violence n’a jamais résolu quoi que ce soit, alors s’il vous plait mesdames, soyez fortes et faites comme moi ne vous taisez pas ».

Agression de la miss Algérie : Motus pour Kaouthar Ouallal !

Ce mouvement de soutien lancé sur Instagram a suscité de nombreuses interrogations. En effet, les internautes ne cessent de se questionner sur le motif; qui a poussé la championne d’Afrique de judo, Kaouthar Ouallal, a adopté une telle ligne de conduite face à la miss Algérie 2018. 

Rappelons, que quand Dounia Benzaoui a dénoncé hier, ce qui lui y est arrivée par vidéo; la miss n’a pas manqué de souligner que cette affaire prendra certainement une tournure juridique. « La justice est entre nous ». Et en dépit de cette nette déclaration, Kaouthar Ouallal n’est toujours pas sortie de son silence; et n’a apporté aucune clarification à ce propos.

En attendant, qu’une nouvelle révélation se fasse concernant ce dilemme qui unit deux renommées icônes; dans la sphère sportive et de beauté, les compagnes d’épaulement virtuelles se poursuivent et s’intensifient, créant ainsi un mouvement de contestation contre les agressions commises à l’égard de la gent féminine.  

 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes