15.9 C
Alger
15.9 C
Alger
dimanche, 12 mai 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleAlgérie : L'acteur Athmane Ariouet fait son grand retour sur Instagram

Algérie : L’acteur Athmane Ariouet fait son grand retour sur Instagram

Publié le

- Publicité -

Algérie – Le grand acteur algérien, Athmane Ariouet, fait une apparition sur Instagram, après une longue absence, à travers une vidéo publiée sur son compte officiel.

En effet, après une longue absence qui a duré plus de vingt ans, l’acteur algérien qui a fait rire grands et petits en Algérie, l’indétrônable Athmane Ariouet fait son grand retour, à travers une vidéo publiée sur son compte Instagram officiel, qui fait le bonheur de plus d’un.

Dans le détail, le grand comédien a voulu lancer un message très spécial au peuple algérien mais aussi aux autorités. Celui qui a plusieurs cordes à son arc, l’acteur qui est connu pour ses films comiques mais pas que. Il a aussi joué dans des films historiques, dramatiques et sociaux. 

- Publicité -

Athmane Ariouet a tout d’abord tenu à informer ses fans qu’il s’agissait de son seul compte officiel sur Instagram. Toutefois, il a tenu à remercier le grand public pour tout le soutien apporté durant toutes ces années. Ceux aussi qui lui sont restés fidèles, et qui ont continué à l’aimer et à le soutenir, même dans les moments les plus difficiles, jusqu’à ce jour.

Cependant, dans sa vidéo, le grand homme a adressé un message de salut, de respect et de miséricorde à ses frères artistes qui ne font plus partie de ce monde. Au final, l’acteur de toute une génération a voulu lancer un appel aux autorités. Il déclare : « J’espère que le gouvernement prendra soin de leurs enfants et leurs familles, et je leur souhaite l’amélioration de leur situation ».

Les raisons derrière la publication de cette vidéo de Athmane Ariouet

L’acteur algérien déclare que les raisons derrière la publication de cette vidéo sur son compte Instagram, après une aussi longue absence, relèvent du fait qu’il a voulu mettre fin aux faux profils qui parlent en son nom. Il estime qu’il a vu un nombre très important de pages sur les réseaux sociaux, qui publient des mensonges à son égard. 

- Publicité -

Toutefois, Athmane Ariouet a aussi confirmé son retour sur la scène artistique très prochainement. Cela notamment, avec la diffusion de son film « Sanawat El Ichhar » après plus de dix-huit (18) ans de son interdiction. Un film historique qui a été interdit à la projection dans les salles de cinéma, car il contient des scènes qui peuvent être interprétées à tort, explique-t-on.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -