AccueilScoop et PeopleAlgérie : Houari Dauphin déclenche une polémique en se dévoilant torse nu...

Algérie : Houari Dauphin déclenche une polémique en se dévoilant torse nu lors d’une fête

People – Le chanteur célèbre en Algérie, Houari Dauphin, a suscité une véritable controverse en s’exhibant torse nu sur scène. Dzair Daily relate pour vous les détails dans la suite de cette édition. Ne bougez pas !  

En effet, le chanteur Dz a l’habitude de faire le show. Très écoutée par les amateurs du Rai, Houari Dauphin anime régulièrement des fêtes en Algérie et à l’étranger. Dernièrement, l’une de ces festivités a été particulièrement remarquée sur la Toile. Et pour cause : il s’est retrouvé le torse à l’air. Un geste qui n’a pas du tout plu aux internautes, qui ont violemment réagi.

Vous êtes curieux et vous voulez en savoir plus sur cette affaire ? L’équipe de Dzair Daily expose pour vous les détails, dans ce numéro du vendredi 2 septembre 2022. Effectivement, l’artiste oranais a attiré l’attention sur lui. Dans le détail, il a organisé, ce mercredi, une fête au complexe touristique, « Les Andalouses », situé sur la corniche ouest d’Oran.

Une prestation pendant laquelle l’interprète de « Je t’écris d’un cœur brisé » s’est déshabillé, exhibant ainsi ses muscles. Un effeuillage qui n’est pas passé inaperçu sur les réseaux sociaux. En effet, une large frange d’internautes s’indigne du comportement de Houari Siouani. L’accusant de « outrage aux bonnes mœurs ».

Algérie : Houari Dauphin réagit à la polémique

Voir le chanteur algérien prendre la liberté de se mettre torse nu durant sa performance a été, donc, vu d’un mauvais œil de la part de beaucoup d’Algériens. Ainsi, il a tenu à se justifier. « Je ne suis pas le genre de personne à chercher le buzz » a lancé l’artiste de 51 ans.

Cela avant de poursuivre « La fête s’est tenue sur la plage. L’extase du public et le climat m’ont poussé à me mettre torse nu », a-t-il argué. Houari Dauphin a présenté, par la suite, ses excuses, à ses fans indignés. Pour les curieux, vous pouvez retrouver le passage en question juste en bas.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes