AccueilScoop et PeopleAlgérie : Mouna Limam en conflit avec sa sœur Célia ? Elle...

Algérie : Mouna Limam en conflit avec sa sœur Célia ? Elle répond

People – De récentes rumeurs autour d’une potentielle tension entre Mouna Limam et sa sœur Célia ont vu le jour ces derniers jours en Algérie. La cadette s’est exprimée sur le sujet. On apporte pour vous ses propos juste ci-dessous.

Célia Limam, influenceuse connue en Algérie, avait de solides liens avec sa frangine, Mouna. Les deux créatrices de contenus se montraient très proches et ont souvent fait parler d’elles sur les réseaux sociaux. Controversée sur la Toile, la jolie blonde n’a jamais cessé d’apporter son soutien à son aînée.

Effectivement, le clan Limam affiche régulièrement leur amour fraternel. Suivies toutes les deux par près de deux (2) millions d’abonnés, elles ont habitué leurs fanatiques aux multiples postes ensemble. Très attachée à sa sœur, la tante d’Eva s’est même fait tatouer son prénom sur son poignet en guise de preuve d’affection. Néanmoins, aujourd’hui, il semble que rien ne va plus entre les stars des réseaux sociaux.

D’après plusieurs rumeurs, les deux jeunes femmes auraient brisé cette relation et leur fusion aurait pris fin. Des bourdonnements qui se sont accentués, en effet, sur le Web suite aux déclarations de Mouna Limam. Celle-ci a affiché son intention de supprimer le prénom de Célia de sa mimine. Ce qui a fait douter les internautes sur une éventuelle dispute. Qu’en est-il ? La réponse dans la seconde partie de ce numéro du vendredi 2 septembre 2022.

Mouna Limam s’exprime sur sa relation avec sa soeur ainée

Après avoir eu vent des informations circulant à son sujet, la benjamine de la fratrie a décidé de se manifester. Elle s’est emparée, ainsi, de son compte Instagram pour faire balayer les rumeurs. Par le biais d’une story, l’instagrameuse a démenti catégoriquement l’infox selon laquelle elle serait en guerre avec la maman d’Adam.

« Non ! C’est ma sœur d’amour et ça ne changera jamais », a inscrit la créatrice de contenus. Réitérant, de la sorte, son amour envers l’ex-partenaire de Mohamed Benchenet. Pour les intéressés, on expose pour vous sa publication juste ci-dessous.

 

limam mouna célia algérie

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes