16.9 C
Alger
16.9 C
Alger
mercredi, 12 juin 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleL’Algérien Cheb Khaled annonce la sortie de son nouvel album

L’Algérien Cheb Khaled annonce la sortie de son nouvel album

Publié le

- Publicité -

People – L’artiste algérien, Cheb Khaled sort un album éponyme qui porte son nom. Il est disponible sur les plateformes de streaming depuis ce vendredi 19 août 2022. Les détails dans la suite de cette édition.

 C’est le jour J pour le roi du Rai. Ce vendredi 19 août 2022, l’artiste algérien, Cheb Khaled a accompli une autre étape de sa belle carrière qui lui semble destinée, en sortant un nouvel album. En effet, « Cheb Khaled » est à présent disponible sur les plateformes de streaming. Pour les curieux, Dzair Daily dévoile pour vous davantage de détails à cet égard dans les lignes qui suivent.

Sa sortie a été repoussée à plusieurs reprises, mais il est enfin là ! En effet, une décennie après la sortie de son dernier album intitulé « C’est La Vie », qui a régalé les mélomanes, le papa de Dai vient de mettre en ligne un autre bijou musical portant son nom. Quoi de mieux pour finir le mois d’août dans une ambiance de folie ! 

- Publicité -

Cheb Khaled dévoile ses nouveaux morceaux sur Youtube

Ayant déjà une empreinte bien marquée, notamment de part ses magnifiques œuvres. Le compositeur Dz est de retour avec des nouveaux hits. La septième production phonographique baptisée « Cheb Khaled » comprend dix (10) titres, dont le remix « Trigu Lycée » dévoilé au début du mois courant. Des tubes assez joviaux, au rythme dansant que la star mondiale a dévoilés sur Youtube. 

À travers ses morceaux, Khaled Hadj Brahim a melé à la perfection ambiances Rai et d’autres styles musicaux. Pour en faire des hits à succès. Un projet personnel de l’interprète de « Didi », qui reste cependant ouvert aux collaborations, avec des contributions de DJ Snake, Chawki, Riffat Sultana, Andy et une myriade d’autres artistes. 

Il sied de noter que l’artiste oranais travaille depuis plusieurs années sur cet opus dont la sortie a été repoussée plusieurs fois. Notamment à cause du décès de sa maman, qui a rendu l’âme il y a deux (2) mois.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -