27.9 C
Alger
27.9 C
Alger
mercredi, 17 juillet 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleDounia Batma et Mohamed Al Turk en instance de divorce ?

Dounia Batma et Mohamed Al Turk en instance de divorce ?

Publié le

- Publicité -

People – La célèbre chanteuse marocaine, Dounia Batma, et son mari Mohamed Al Turk seraient en instance de divorce. Dzair Daily vous relate plus de détails dans la suite de ce numéro du 1 septembre 2022. 

Après 9 ans de mariage, Dounia Batma et Mohamed Al Turk auraient décidé de se séparer. C’est ce qu’a annoncé, aujourd’hui, le média spécialisé ET Djazairi. Une séparation qui intervient alors que l’homme d’affaire bahreïnie semblait vouloir tout faire pour reconquérir le cœur de la chanteuse marocain et sauver son mariage.  

Si cette annonce n’est pas officielle pour le moment, la source médiatique citée auparavant a indiqué que cette séparation aurait été affirmée par plusieurs médias arabes. Si la jeune maman de 31 ans et son époux ne donnent pas plus de détails sur la cause de leur séparation. De multiples rumeurs circulent à ce sujet. Selon la presse marocaine, une possible trahison serait à l’origine de la rupture du couple.  

- Publicité -

Un autre détail a semé le doute sur une potentielle séparation de la jeune artiste et son mari qui est aussi son manager. En effet, depuis qu’ils se sont passés les bagues au doigt, les mariés avaient habitué leurs admirateurs à s’afficher ensemble sur les réseaux sociaux. Toutefois, les internautes au Maroc avaient remarqué, dernièrement, que les jeunes parents ne s’affichaient plus ensemble sur la toile. 

Al Turk voudrait reconquérir Dounia Batma 

Mais, le plus impressionnant dans l’histoire serait que les deux stars ne se suivaient plus sur Instagram. Toutefois, si le couple n’apparaissent plus ensemble sur les réseaux sociaux, n’empêche que les intéressés ne cessent de partager des messages au sujet de leur relation. 

- Publicité -

À ce propos, Mohamed Al Turk a partagé ce jeudi 1 septembre une story sur le susdit réseau social. Dans laquelle, il a diffusé quelques photos de lui, de sa femme et leurs enfants. Dans la même publication, il a également rédigé : « Voici mon royaume, laissez nous vivre en paix ». Il a, par ailleurs, indiqué qu’il ne renoncerait pas avant d’avoir réussi à rassembler tous les membres de sa famille dans une seule photo.  

  batma dounia mohamed turk

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -