AccueilGuide VoyagesAlgérie Ferries : un récent embarquement de passagers fait le buzz

Algérie Ferries : un récent embarquement de passagers fait le buzz

Voyage – Algérie Ferries se trouve à nouveau face à un énorme buzz après un embarquement au port d’Alicante. On vous en dit plus dans ce numéro du 02 octobre 2022. Alors, ne ratez pas cet écho !  

Algérie Ferries se trouve à nouveau au cœur d’un énorme buzz lors d’un embarquement au port d’Alicante en Espagne. En effet, ce vendredi 30 septembre 2022, une vidéo relayée sur les réseaux sociaux a fait trembler la Toile quant au chaos survenu. Cette dernière montre une scène démesurée illustrant de nombreux véhicules et fourgonnettes faisant la queue.

Dans le détail, ces voitures alignées et collées l’une contre l’autre se battaient pour atteindre l’entrée du navire. Il faut dire que cette nuit-là, selon ladite vidéo, le port d’Alicante était ambiancé sous le bruit des klaxons sans fin. En fait, chaque conducteur de ces voitures souhaitait être le premier à entrer dans le bateau de la compagnie maritime suscitée.

De quoi perdre le contrôle sur cette file bloquée tel un jeu de Tetris, où divers accidents ont failli survenir. À travers cette vidéo, on pouvait voir que ce sont les voyageurs qui ont fini par prendre le relais pour mettre fin à cette anarchie. D’ailleurs, ils ont immédiatement procédé à la mise en écart des balises limitant la voie des voitures.

Les internautes s’expriment face à cette polémique d’Algérie Ferries

Au surplus, plusieurs internautes ont soumis leurs commentaires sous cette vidéo postée sur les réseaux sociaux. Certains d’entre eux étaient présents lors de cette nuit cauchemardesque. DNAlgérie a d’ailleurs mis en avant certains commentaires des internautes et des témoins. Dans la foulée, un membre du groupe a témoigné : « J’y suis aussi, plus de 4 heures d’attente pour monter ».

Tout en attestant que les passagers étaient livrés à eux-mêmes. Tandis qu’une autre membre a posté : « Ce n’est pas la première fois que les ressortissants sont soumis à de telles épreuves lors de leur voyage vers l’Algérie ». Avant de compléter : « Ces derniers se donnent en spectacle à l’occasion de chaque traversée ».

D’après la même internaute, c’est la même situation, que ce soit au port d’Alicante ou au port de Marseille. Pour d’autres, les transporteurs de marchandises seraient la cause de cette situation. À cet effet, un internaute a souligné : « L’État doit absolument mettre à disposition un bateau spécial pour ces transporteurs ». Ajoutant ainsi : « C’est pour ça que les autres voyageurs ne trouvent pas de billets. Pauvre Algérie ».

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes