AccueilGuide VoyagesAir Algérie : une passagère victime d’un vol dans ses bagages (vidéo)

Air Algérie : une passagère victime d’un vol dans ses bagages (vidéo)

Voyage – Une passagère algérienne pousse un gros coup de gueule contre le personnel de la compagnie aérienne Air Algérie, qu’elle accuse de vol et soupçonne d’avoir farfouillé ses bagages pour dérober quelques-uns de leurs contenus. Pour en savoir plus, rendez-vous vite dans les lignes qui suivent !

Longtemps pointé du doigt pour les prix de ses billets jugés « exorbitants », le pavillon national se retrouve une fois de plus sous le feu d’une polémique. Sur le plan des discours circulant sur la Toile, on retrouve un bon nombre de personnes qui fustigent les méthodes de travail de ses employés. Dernier épisode en date : une passagère dit avoir subi un vol commis par les salariés d’Air Algérie au niveau de ses bagages. 

Un nouveau fait qui ternit la réputation du transporteur aérien algérien ! En dépit des efforts déployés par ses dirigeants pour la sécurité et la sûreté des voyages, ce dernier se retrouve en effet encore et toujours victime de certains membres de son équipage.

Suite à une vidéo largement partagée sur les réseaux sociaux, il fait à nouveau parler de lui, de manière peu flatteuse. Une séquence à travers laquelle une citoyenne algérienne tonne contre lui. 

Air Algérie épinglée pour des lacunes dans la sécurité 

La compagnie aérienne Dz essuie, depuis plusieurs heures, de vives critiques à la suite d’une vidéo dans laquelle une jeune femme se montre préoccupée de la propension de ses membres à enfreindre les règles et protocoles de sécurité. La personne en question s’appuie sur un incident vécu récemment par sa mère au cours d’un vol entre l’Algérie et la France

« Regardez ce qu’Air Algérie fait subir à ses passagers ! Un article a été volé dans la boxe beauté que maman m’a offerte. Elle coûte 50 euros, soit 11.000 dinars. Des membres du personnel ont forcé le cadenas d’une valise et chipé l’acide gluconique qui se trouvait dans cette boîte cosmétique ».

Il s’agit là effectivement de ce qu’a confié la jeune femme. Selon le témoignage de la même locutrice, le voleur pensait qu’il s’agissait d’un coffret de parfum. Des révélations qui ont alors suscité de nombreuses réactions sur les médias sociaux, notamment TikTok.

« Il faut dénoncer ces faits auprès des responsables », « À quand la fin de cette vieille et désolante habitude de certains équipages d’Air Algérie ? », « Dernièrement, je me suis fait voler des Airpods », peut-on ainsi lire parmi les nombreux commentaires. 

@paradis_de_jasmin Merci air algerie pour le vol hachamtouni #fyp #ftpシ #fypシ゚viral #trend #tik #viral ♬ Sad Music – Max-Music

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes