AccueilScoop et PeopleL'Algérienne Bouchra Benayache dévoile enfin les raisons de son voyage en Turquie

L’Algérienne Bouchra Benayache dévoile enfin les raisons de son voyage en Turquie

People – La célèbre influenceuse algérienne Bouchra Benayache a surpris ses fans en révélant les raisons de son déplacement en Turquie. Les curieux, ne bougez pas ! On vous dit tout à ce sujet ce samedi 1 octobre 2022.

En effet, nombreuses sont les célébrités qui se prêtent au jeu de l’influence. Toutefois, il y a celles qui, malgré leur notoriété sur les réseaux sociaux, se voient influencer. C’est le cas de la créatrice de contenu algérienne, Bouchra Benayache en l’occurrence, qui a récemment annoncé s’être déplacée en Turquie. La jeune femme a finalement levé le voile sur les réelles raisons de son nouveau déplacement. 

Effectivement, ayant pas moins d’un million d’abonnés sur Instagram, la star du podium est devenue une réelle source d’inspiration pour les jeunes. Adepte des réseaux sociaux, Bouchra Benayache n’hésite pas à partager son quotidien avec ses fervents fans. Au fil des années, elle a acquis une place dans l’univers virtuel, où elle expose tous ses faits et gestes, parfois, même les plus improbables.

Connue pour ses multiples déplacements à travers le monde, la jolie blondinette a dernièrement révélé sa nouvelle destination. En compagnie de sa cousine et de la caméra de son téléphone, la jeune mannequin a alors indiqué qu’elle se retrouve actuellement en Turquie. Intrigués, les internautes se sont rapidement mis à s’interroger sur les réelles raisons de son déplacement.

Bouchra Benayache s’apprête à connaître un grand changement

En effet, très proche de ses admirateurs, Bouchra Benayache a donné, dans un premier lieu, quelques indices. Habituée à se montrer très transparente avec sa communauté, l’influenceuse a révélé qu’elle s’est déplacée dans le pays d’Erdogan dans le but de changer un détail en rapport à son apparence physique qui la complexe.

Ne donnant aucune autre indication, elle a avoué qu’elle s’est fait influencer par d’autres instagrameuses. Par ailleurs, gardant le suspens jusqu’au bout, la vidéaste a finalement assouvi la curiosité des utilisateurs des réseaux sociaux. C’est par le biais d’une suite de stories et d’un post sur son compte Instagram que Miss été 2018 a levé le voile sur son intervention chirurgicale.

Optant longtemps pour le naturel, Bouchra a donc finalement succombé à la magie du bistouri. C’est vers un chirurgien dentiste turc qu’elle s’est dirigée afin de s’offrir des facettes, a-t-elle encore fait savoir. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes