AccueilGuide VoyagesAlgérie Ferries : voici à quoi ressemble une cabine de première classe...

Algérie Ferries : voici à quoi ressemble une cabine de première classe du Badji Mokhtar 3

Voyage – Suite aux nombreuses critiques qui ont vu le jour à propos des services d’Algérie Ferries, un voyageur dévoile une vidéo d’une cabine de première classe à bord du navire Badji Mokhtar 3. Dzair Daily expose pour vous plus de détails à cet égard dans les lignes qui suivent. 

Depuis, la reprise des voyages maritimes en juillet 2021, la compagnie nationale du transport maritime, à savoir Algérie Ferries, était dans l’œil du cyclone. En effet, les clients de ladite entreprise ont, à plusieurs reprises, exprimé leur mécontentement par rapport aux services de la firme. Cependant, un voyageur a prouvé le contraire en dévoilant une vidéo du navire Badji Mokhtar 3 appartenant à Algérie Ferries. 

Ainsi, si vous voulez en savoir plus, nous vous invitons à lire l’intégralité de cette nouvelle édition du 2 octobre 2022. Un état catastrophique des cabines, absence d’hygiène et mauvaise gestion, voilà à quoi ressemblent les navires d’Algérie Ferries, selon les passagers. En fait, ces derniers n’hésitent jamais à faire part de leur mauvaise expérience si nécessaire. En effet, les coups de gueule contre la compagnie maritime sont nombreux.

D’ailleurs, les photos dévoilées par les clients ont choqué plus d’un ! Au milieu de cette abondance, la société nationale n’a pas vraiment réagi. Cependant, le navire Badji Mokhtar 3 ferait-il exception ? À vrai dire, ledit navire a récolté plusieurs points positifs, depuis sa mise en service. Cela, à la date du 1er novembre 2021. 

Badji Mokhtar 3 obtient les faveurs des passagers algériens 

Dans le même sillage, on notera que Badji Mokhtar 3 est un ferry algérien appartenant à la société Algérie Ferries. Cette dernière avait annoncé en novembre 2021 la mise en service de cette œuvre flottante. À titre informatif, les voyages à bord dudit navire concernent les lignes entre l’Algérie, la France et l’Espagne. 

Par ailleurs, on précisera que cet engin dispose de 14 suites et 188 cabines pour deux personnes. En plus de 254 cabines pour quatre personnes et 13 autres cabines pour six personnes. À en croire les avis des voyageurs algériens, Badji Mokhtar 3 a, par excellence, obtenu leurs faveurs. 

Notamment, pour un passager qui a filmé sa cabine, histoire de partager sa bonne expérience sur la Toile. Dans le détail, la chambre contient quatre lits et une salle de bain. Ainsi, on a pu remarquer que la cabine était assez propre et bien équipée. Pour les curieux, on vous laisse la vidéo ci-dessous.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes