Algérie Ferries : deux traversées supplémentaires au programme vers ces pays

Algérie – La compagnie nationale Algérie Ferries vient d’ajouter à son programme deux traversées supplémentaires vers deux pays européens pour ce samedi 27 août 2022. Retrouvez tous les détails dans la suite de cet article d’aujourd’hui.

Alors que les candidats au voyages guettent de près les moindres mises à jour apportées au programme des différentes compagnies, voilà que Algérie Ferries dévoile deux traversées supplémentaires à son programme deux pays du vieux continent, soit l’Espagne et la France. Ce sera pour le 27 août prochain à partir des ports d’Alger et d’Oran.

En effet, c’est par le biais de sa page Facebook que la filiale commerciale de l’ENTMV a divulgué cette information. Sachant que le nombre de dessertes proposées depuis la reprise du trafic aérien et maritime laisse à désirer. Il s’avère que de nombreux citoyens algériens s’attendent à le renforcement du programme pour pouvoir profiter pleinement. Idem pour les ressortissants DZ qui tentent de rejoindre le pays depuis un long moment.

De ce fait, ces deux dessertes ajoutées au programme vont certainement réjouir plus d’un. Il est question d’une première desserte depuis Alger vers Marseille. Tandis qu’une deuxième sera programmée depuis le port d’Oran vers celui d’Alicante. Les deux voyages auront lieu le samedi 27 août. Toujours selon le communiqué de la compagnie.

Algérie Ferries : programme de dessertes pour septembre

Pour en savoir davantage sur les prochaines dessertes de la compagnie, l’équipe de Dzair Daily. Vous trouverez dans les lignes qui suivent le programme mis en place pour le mois de septembre.

Sachant que bien que ce mois soit synonyme de rentrée sociale pour certains, ça reste l’occasion pour profiter des derniers beaux jours de l’été et du calme d’une mer bien vide. D’autant plus que certains attendent le dernier moment pour rentrer de vacances.

De ce fait, Algérie Ferries propose plusieurs dessertes avec l’Hexagone. Il est question de dix dessertes depuis Marseille vers Alger. Et 11 depuis Alger vers Marseille. Cela dit, les autres villes de l’Algérie n’ont pas, pour autant, été écartées de ce programme. Pour ceux qui préfèrent prendre le large vers Skikda, Oran ou encore Béjaïa, il est tout à fait possible de le faire. Sachant que 10 traversées sont au programme vers ces villes.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes